Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
12 juin 2013

Quand l'été a rdv avec l'automne

De retour à la maison, j'aime retrouver une ambiance automnale et chaleureuse même en été...

Un décor boisé ou j'aime me reposer, créer, bricoler mais surtout prendre du bon temps et profiter

Un petit bout de mon chez moi, propice à la mise en scène de ma toute dernière créa..

Un petit sac doublé de fleurs qui ne me quitte plus depuis que l'été s'est enfin réveillé...

 

CHRYSALIDE_Couture

 

A_TRIER25

 CHRYSALIDE_Couture1

 

IMG_7320

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore et j'y retrouve des éléments de mon salon ! Je ne peux qu'adhérer ;)
C
Très sympa chez toi ;-); j'aime beaucoup ton petit sac!
F
une très joli sac dans un univers doux et feutré!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Très joli ton sac doublé; un sac de ce type fait aussi partie de mes projets couture à venir. J'ai repéré un patron sur un livre japonais.
F
J'adore ! Et cette déco reste au top en toute saison !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Publicité