Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
4 décembre 2013

Christmas spirit

Le temps est venu... de s'y mettre sérieusement !!

A moi le petit village en zinc avec son beau sapin en pomme de pins, orné de mille étoiles en origami confectionnées avec soin par une amie très très douée ! ... et voilà le Christmas spirit qui s'installe doucement chez moi...

Pour le reste, ce n'est actuellement pas pour moi que je travaille, puisque j'ai accepté de décorer un restaurant / bar à vins que j'apprécie beaucoup et que vous pouvez découvrir ICI, en lui donnant le "Christmas Spirit" adapté à son style et aux festivités de fin d'année... Inutile de préciser que le mien de "spirit" cogite depuis plus de 3 semaines et que mes "fingers" sont truffés de brûlures et d'ampoules, ouille ouille !!!

Mais le résultat est là... la mission est presque achevée et la mise en place est prévue pour samedi, ouiiiiii !!!

Voici donc un tout petit aperçu de cet imminent "wine and christmas spirit" composé d'objets que j'ai pris beaucoup de plaisir à choisir et pour certains d'entres eux à confectionner... je vous montrerai le résultat final dans son vrai décor ! Et petite précision, je n'ai pas bu toutes ces bouteilles en 15 jours, c'est le restaurateur qui a fourni les bouchons ;-))) !!! 

Bons préparatifs à tous et à très bientôt 

 

Récemment mis à jour

 

Récemment mis à jour1

 

IMG_8193

 IMG_8204

5c701951faa1d437e0023e0a4f8ef492

 

Publicité
Commentaires
F
les maisons en zinc sont adorables et les boules de bouchons vraiment très originales!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
K
ce blog tout entier est une vrai merveille, l'autre jour je l'ai découvert par hazard e j'ai passé un temps considérable a visité presque TOUS les posts, merci pour toute cette poésie, tout est magnifique, j'adore!!!!! douce journée a vous !!
B
Moi c'est ce que j'aurais préféré... vider les bouteilles... ;) fallait m'appeler, je suis toujours partant pour donner un coup de (coude) main... Pas étonnant qu'il ai fait appel à toi!!
N
Oh la la trop beau,<br /> <br /> superbe la boule de bouchons <br /> <br /> Bonne soirée
C
Sympa ces boules de bouchons, j'en ai des tas chez moi ! Et nous sommes toutes fan de ces maisons ! Bises
Publicité