Ne croyez surtout pas que les travaux me manquent... Mais voilà, un an déjà ! Un an qu'à défaut de me décider, je fais des essais sur la crédence de ma cuisine côté cuisson et évier, où se déroule l'essentiel des hostilités.

Alors pour ceux que cela tenterait de se lancer dans des revêtements certes très beaux et étanches à l'eau et uniquement à l'eau j'insiste, ce qui suit va vous intéresser !

Au risque de contredire ces bricolo vendeurs de magasins que je ne citerai pas, cette petite merveille à poser nommée Tadelack, ne résiste ni aux taches ni aux éclaboussures diverses et variées que subit inévitablement un mur de cuisine et ce, malgré le savon de protection !! A moins que vous ne la regardiez sans jamais l'utiliser, auquel cas no problème, laissez vous tenter !

Donc, c'est joli, c'est sympa mais... on va pas garder ça ! On décide de refaire mais on ne se fait pas avoir une deuxième fois, hum hum... Comme on aime pas le carrelage de cuisine (beurk) et qu'on ose pas se lancer dans du béton ciré (dommage), on opte pour un carrelage de métro, sobre, moderne et... on ne regrette pas ! C'est lumineux et l'entretien fastoche.

Un petit aperçu de cet endroit où je me sens bien et où j'aime passer une grande partie de mon précieux temps, à composer du sucré et du salé... Et encore Merci au "Chef" qui a posé son tablier pour venir m'apprendre et m'aider ...

Un peu plus bas, petit rappel de ce que c'était "avant"... Attention lunettes de soleil fortement conseillées,  ça pique un peu les yeux...

 SG_PERSO

SG_PERSO3

SG_PERSO1

imagesCANN3YWV

Attention... c'est  MAINTENANT !!

 SG_PERSO

Je vous avais prevenu ;-)

photo6

  

photo8_001

*     *     *     *     *