Je vous arrête de suite : Le titre du post n'est pas de moi ! Mais j'ADOOORE et ça colle pile poil avec les images qui suivent ! merci Kelly ;-) j'en profite pour vous adresser tous mes voeux de santé, de créativité, de bons moments à partager, le vrai grand bonheur total et entier ! C'est bref je sais, mais je ne suis pas très douée pour ce genre de chose et puis vu la date, ça commence à sentir le réchauffé voir le brûlé, alors je n'irai pas plus loin mais le coeur y est ;-) !

Donc, les fêtes sont terminées... Me concernant, j'en suis donc sortie sans vraiment y être entrée...

Drôle de sensation... moi qui suis d'habitude dans l'attente chaque année... Mais cette fois, trop de boulot, pas assez de bon gros dodo et voilà le 24 décembre qui se pointe à ma porte et entre sans frapper !! J'ai bien tenté de lui dire qu'il s'est trompé de saison, il s'est contenté de me rire au nez, pas coool... M'a clamé haut et fort que quoi que je fasse ou dise, il resterait planté là et que de toute façon, il n'attendait JAMAIS d'être invité ! Sans blague... et en plus, il est mal élevé !!!

J'ai fait une dernière tentative comme on ferait avec le facteur ou les pompiers en lui demandant de bien vouloir repasser... NIET !! J'y suis, j'y reste qu'il m'a rétorqué !!! Ohhh Ohhh Ohhh ! Il va se détendre un peu Mister Twenty Four, ok ???? J'ai ce qu'on peut appeler le sens de l'hospitalité alors je lui ai gentillement répondu que s'il n'était pas trop exigeant et savait se contenter de quelques coquillages et crustacés, il pouvait rester... Et bien croyez le ou pas, il ne s'est pas fait prier !!!! un peu mort la faim Mister Christmas ! Et voilà qu'en plus il propose à son meilleur pote, vous savez, celui du lendemain, de s'incruster !!! Et sous prétexte qu'il porte un nom célèbre et possède une certaine notoriété, ce dernier s'est copieusement installé avec son gros "spirit", ses rennes, ses clochettes et ses chansons typiques, en réclamant des cadeaux enrubannés, une grosse bestiole déplumée et bien gavée et d'innombrables douceurs sucrées à vous faire éclater ou ressembler à leur acolyte préféré, le gros en rouge qui ne se rase jamais ! C'te farce !!! et pas celle avec quoi on remplit le ventre des fameuses bestioles dénudées, croyez moi !! Vous en invitez un à rester et vous voilà avec la famille au grand complet !!!

Et puis, ils sont repartis aussi vite qu'ils ont débarqué... sans prévenir... laissant planer beaucoup de joie et un peu de tristesse que tout soit hélas déjà terminé sans en avoir vraiment profité...

Alors voilà, pour cette nouvelle année, il n'y aura qu'une seule résolution : Anticiper et ne plus se laisser déborder !!!!

Alors ça, c'est pas gagné...

Nouveau dossier

Nouveau dossier1

photo