Peut être est ce parce que je rentre à peine d'un séjour à Bruxelles ou j'ai séjourné dans un hôtel trop chouette (que je vous recommande vivement d'ailleurs si vous passez dans le coin), ou parce que les maisons du nord de l'Europe me font carrément rêver, qu'on se le dise : J'aime les murs de brique, la déco scandi épuré, les verrières en alu foncées et les jours de pluie où je peux rester chez moi à bricoler !

Oui mais voilà... J'habite le sud de la France, y'a pire me direz vous... Seulement la brique n'a pas vraiment le vent en poupe dans la région ! De plus, beaucoup de personnes veulent s'y installer et les prix pour se loger s'envolent ! Résultat : Beaucoup de bicoques pas bien finies et pas du meilleur goût d'ailleurs viennent parfois gâcher ce joli paysage...

Alors je m'adapte voyez vous ? je profite de ce que j'ai ;-) ! C'est ainsi qu'à l'occasion d'une petite promenade matinale, je suis tombée par hasard sur une petite merveille ... Certes, vous ne verrez pas grand chose de cette jolie maison abritée des regards indiscrets, pas très grande, pas bling bling, juste située en contrebas d'un sentier au bord de la Méditerranée... Je peux l'avouer, je crois que j'ai eu un gros coup de coeur même si je n'ai eu qu'un petit aperçu ! Emplacement de rêve, les pieds dans l'eau et surtout une vue... que je vous laisse admirer !

photo 3

photo 1-001

photo 2

De retour à la maison, une folle envie de créer une petite déco pour l'été...

Photo 008-004

Photo 007-005

Photo 012

photo

En attendant... Bon week-end ! Le mien devrait se résumer à peu près à ça !!