Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
16 juillet 2013

Un spécial "summertime" : la toile enduite

Je suis sous le charme et je ne suis pas la seule. Les copines réclament, les "bagapois" font fureur sur la plage...

Malgré les séances de bronzette, de paddle, de lecture, d'apéro dinatoire entre amis sur la plage, ne vous y fiez surtout pas, l'heure des vacances n'a pas encore sonnée pour moi ! je me contente de m'adapter à ce très pénible environnement qui est le mien ;-) et de trouver encore, malgré tout, toujours un peu beaucoup de temps pour quelques créas couture...

Mon premier est donc un cadeau pour une amie..

Mon deuxième, la commande d'une amie pour sa soeur...

Mon tout ? Deux modèles, un seul style : des p'tits pois, encore et toujours des p'tits pois ! Je ne m'en lasse pas...

SG_PERSO

sewing_252Bmachine_252Bvintage_252Bimage_252Bgraphicsfairy2_large 

SG_PERSO1

 Très bel été à vous tous...

et bonnes vacances pour les chanceux qui en profitent déjà...

1scissors_graphicsfairy005c

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le gris, il est chic et les pois tout comme toi, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Belle et douce soirée
L
magnifique ces cabas ...<br /> <br /> douce journée
L
Très beau ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
En passant grâce à un peu de 3G aléatoire .....<br /> <br /> C'est trooooooop béa question de goût ... Je préfère les reliées pois .... Lol<br /> <br /> Bisous a toi
Publicité