Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
5 juin 2012

Swap gourmand...

Il y a quelques temps, mon amie Cathy a organisé un petit échange fort sympathique auquel j'ai tenu absolument à participer malgré mes activités débordantes de ces dernières semaines...

74685589

J'ai été généreusement gâtée par Lilou , de spécialités de la Côte Basque, de jolies étiquettes, une trousse en lin et petits sujets en bois que j'affectionne tout particulièrement et ai pris beaucoup de plaisir à confectionner des petits présents printaniers et acidulés pour Coeur Caramel... J'adore le principe tournant du swap... chaque colis devait contenir 2 créations gourmandes Home made, 2 spécialités régionales et une réalisation de notre choix...

Entre deux cartons, j'ai donc remis la bassine en cuivre sur le feu, concocté quelques pots de confiture, des navettes provençales, tapenade, enchoîade et petit rosé pour un apéro de saison, un tablier personnalisé et quelques babioles odorentes typiques du sud...

Emballage précipité pour un envoi malgré tout hord délais (je ne serai jamais à l'heure pour rien, hélas !!) et voilà mon colis expédié et heureusement bien arrivé...

Merci à Cathy pour ces belles rencontres qui m'ont permis de faire connaissances avec des personnes très sympathiques..

A refaire !

Dans le colis de Lilou, voilà ce que j'ai découvert :

 SG PERSO2

Dans mon colis pour Coeur Caramel :

 SG PERSO

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as offert un très joli colis !!! c'est vraiment très chouette ce que tu as fait.<br /> <br /> Un swap sympa, la gourmandise !! ;-)<br /> <br /> Biz
C
Ouawh c'est trop beau, Lilou t'a merveilleusement cadeautée, il me semble que tu connaissais déjà les pâtés basques, non?<br /> <br /> Ah ces confections en bois, elles sont sublimes, Lilou est la reine du bois.<br /> <br /> Je suis ravie pour toi, cette belle rencontre qui personne très touchante.<br /> <br /> Quand à toi, ma Douce merci pour ta participation, ton temps était compté, beaucoup de travaux, de travail et malgrè tout tu as su offrir à Sylvie un colis magnifique.<br /> <br /> Elle devait être heureuse.<br /> <br /> De gros, vraiment très gros bisous.
L
Et un swap qui nous a permis de faire d'autres connaissances fort sympathiques!!!<br /> <br /> A bientôt, bisous
L
Sympa ce petit échange gourmand !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
V
Bravo les filles, très jolis colis!!<br /> <br /> Tu as été gâtée par lilou et tu as pris le temps de concocter des merveilles.<br /> <br /> J'ai cru que tu avais fait du point de croix sur le tablier.<br /> <br /> Et l'idée du vin, comment ais je pu, habitant en Alsace ne pas y penser!!<br /> <br /> Bizz
Publicité