Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
21 mars 2012

Un petit goût d'Irlande...

Une fois n'est pas coutume, cette fois, ma route des saveurs ne m'emmène non pas du côté de la Lorraine chez ma douce Cathy, mais à peine plus bas du côté de l'Alsace, chez l'adorable Val...

Je vous invite à tester ses petits muffins aux myrtilles légers, acidulés et à peine sucrés qui me rappellent ceux dégustés lors de mes périples irlandais... Rapide et efficace, tout ce dont j'ai besoin en ce moment ! Un bon moyen de faire plaisir et de contenter les gourmands sans se compliquer... Recette notée dans mon carnet, pour ne pas l'oublier...

A tester sans tarder... Bon mercredi !

 

A TRIER1

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens me régaler à l'heure du petit déjeuner.<br /> <br /> Très belle journée ma Douce<br /> <br /> De gros, très gros bisous
C
hum! trop appétissant! généreux en fruits..miam!<br /> <br /> les mugs sont superbes<br /> <br /> une table bien accueillante!
C
Une jolie gourmandise fort appétissante.<br /> <br /> De très gros baisers, <br /> <br /> pour toi ma Douce adorée ♥<br /> <br /> Affectueuses pensées.
F
miam miam ça a l'air cro cro bon !!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> virginie
M
gourmande .......
Publicité