Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
19 mars 2012

Lapin à croquer

Parmi les blogs qui retiennent mon attention, en voici un dont je suis totalement fan...

Un petit jeu y est organisé, raison supplémentaire pour lui rendre une petite visite et découvrir sa très jolie boutique où j'ai moi même succombé.. Difficile de résister à ces craquants petits lapins, c'est de saison...

 

73899173

 

73608637_p

 

Quant à moi, je repars au fond de "mon terrier"... Bientôt j'espère, le bout du tunnel...

 

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
Trop beaux ces lapinoux<br /> <br /> Bon courage ma Douce ♥<br /> <br /> Je t'embrasse tout fort
K
j'adore c'est trop beau !<br /> <br /> bon courage pour le terrier <br /> <br /> bisous
Publicité