Non non !!! Je ne suis pas ensevelie sous les gravats ! Pas totalement en tout cas...

Le chantier avance pas à pas... moins vite que je le souhaiterais, certes... Je ne vous montrerai donc pas de photos à ce stade de l'évolution, trop de câbles, de rails, de poussières, de cartons un peu partout car suite à un mauvais calcul dans la programmation des évènements, le Suédois est venu livrer la cuisine, beaucoup trop tôt évidemment en évoquant qu'il n'avait pas pour fonction de jouer les garde meubles ! Depuis c'est gymkhana entre "Faktum, Rationell, Abstrakt et Numerär" qui s'entassent au milieu du futur salon !

La bonne nouvelle toutefois, il est désormais possible de se soulager dans des wawa tout neuf et prendre une douche, si nécessaire ! Pour le lavage des mains hélas, c'est toujours le tuyau d'arrosage et le saut... mais l'eau coule et ça c'est cool !!

Entre deux décapage et ponçage donc, j'ai quand même trouvé le temps de passer récupérer Rosalie, partie quelques jours en convalescence. Pour féter nos retrouvailles, un petit tablier personnalisé que voici (très prochainement à la vente sur "The Store"), avec un tissu coup de coeur que my Darling a déniché l'été dernier sur l'ile de Ré, toute remarque sur le "thème" choisi étant superflue, cela va sans dire !

Bon week end !

IMG_5716-001

IMG_5718-001

IMG_5723-001

IMG_5786-001

IMG_5458-001

 

IMG_4736-1