Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
10 mars 2012

La tête dans le guidon...

Non non !!! Je ne suis pas ensevelie sous les gravats ! Pas totalement en tout cas...

Le chantier avance pas à pas... moins vite que je le souhaiterais, certes... Je ne vous montrerai donc pas de photos à ce stade de l'évolution, trop de câbles, de rails, de poussières, de cartons un peu partout car suite à un mauvais calcul dans la programmation des évènements, le Suédois est venu livrer la cuisine, beaucoup trop tôt évidemment en évoquant qu'il n'avait pas pour fonction de jouer les garde meubles ! Depuis c'est gymkhana entre "Faktum, Rationell, Abstrakt et Numerär" qui s'entassent au milieu du futur salon !

La bonne nouvelle toutefois, il est désormais possible de se soulager dans des wawa tout neuf et prendre une douche, si nécessaire ! Pour le lavage des mains hélas, c'est toujours le tuyau d'arrosage et le saut... mais l'eau coule et ça c'est cool !!

Entre deux décapage et ponçage donc, j'ai quand même trouvé le temps de passer récupérer Rosalie, partie quelques jours en convalescence. Pour féter nos retrouvailles, un petit tablier personnalisé que voici (très prochainement à la vente sur "The Store"), avec un tissu coup de coeur que my Darling a déniché l'été dernier sur l'ile de Ré, toute remarque sur le "thème" choisi étant superflue, cela va sans dire !

Bon week end !

IMG_5716-001

IMG_5718-001

IMG_5723-001

IMG_5786-001

IMG_5458-001

 

IMG_4736-1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je compatis pour les travaux....mais dans quelques temps ils ne seront qu'un souvenir....lol...<br /> <br /> et le tablier il est top....il serait parfait pour mon homme.....bon je ne sais pas si la taille ça irait..lol...chut faut pas lui dire que j'ai dit ça...!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Sandra
C
oula quels travaux ! j'imagine toutes les peines mais tu seras récompensée de tes efforts;) merci pour tes doux mots chez moi, ça m'a fait très plaisir! ne t'inquiètes pas, je te comprends! ton tablier est superbe et je ne le salirais pas!lool<br /> <br /> très bel après midi, bonne chance pour la suite et de gros bisous! à très vite!
V
Ah le bon vin!! Tout un programme. Chez moi aussi il y a une petite collection de bouchons de nos meilleurs crus. Ce tablier est extra, tu as bien fait de retrouver Rosalie <br /> <br /> Ma meilleure amie vient d'acheter une maison et doit avoir à peu près autant de travaux que vous, à chaque fois que je vais voir l'avancee, je pense à toi.<br /> <br /> Bizz
M
Ah ma Douce,<br /> <br /> je retrouve le talent de l'artiste.<br /> <br /> Ton tablier est superbe.<br /> <br /> Il ira à ravir à Chéri de Toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Je pense bien à toi
N
A consommer avec modération !!!<br /> <br /> Bon courage côté travaux <br /> <br /> Biz et bon we<br /> <br /> Nelly
Publicité