Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
16 janvier 2012

Petites décos avant changement de décor !!

Lundi 16 janvier. Jour de grâce pour heureux blogueur qui comme moi attendent depuis 3 jours de pouvoir à nouveau insérer des images sur leurs messages avant de les publier, ça marche... ENFIIIIIN !!!

Tellement j'suis contente, j'en oublierais presque le sujet du jour somme toute essentiel... Ça y est c'est signé ! Nous sommes désormais les heureux propriétaires d'un imminent joyeux chantier ! Petite info pour certains qui ont eu, ou auraient quelques inquiétudes... Nous n'habitons pas encore cette petite merveille pourtant vintage à souhait ! Et c'est bien là tout l'intérêt d'ailleurs, faire un max de travaux dans un minimum de temps, sans quoi les choses seraient bien trop faciles...

Première étape accomplie : s'empresser de placer le nouveau nom sur la boite aux lettres, interphone et autres compteurs.. Signe que les nouveaux acquéreurs que nous sommes marquent leur territoire tels des grizzli s'octroyant tout un coin de forêt... Question pratique ou syndrome naturel de possession, allez savoir... En tout cas, sensation plaisante de franchir une nouvelle fois la porte en se disant "cette fois, je suis chez moi !" Passer de pièce en pièce et prendre un malin plaisir non pas à se frotter le dos contre le crépi, mais à tirer un petit morceaux de cette somptueuse tapisserie verte nacrée qui orne les murs du couloir, ayant pour seul effet d'assombrir un peu plus le paysage !! Tels de bons bricoleurs du dimanche, nous avons fait l'acquisition d'un escabeau, grand l'escabeau et surtout indispensable pour détapisser les hauteurs, avons déposé les vieilles carcasses en bois faisant office d'étagères dans les nombreux placards, que seule une bonne cheminée pourrait encore contenter... Je dirais que pour l'instant, le plaisir y est... espérons que ça va durer !

Mais comme promis et avant d'aller mordre la poussière pour de bon, voici les quelques créas coutures réalisées et déposées sous le sapin : Ensemble ambiance bord de mer pour rappeler quelques souvenirs de vacances belliloises et ensemble "London" pour un jeune homme qui a beaucoup aimé se balader chez les "cockneys".

A TRIER6 

  A TRIER7

 

Faute de vous souhaiter un bon week end (pour cause, il est terminé !!) je vous souhaite une bonne semaine !

Merci pour vos petits mots et à très bientôt pour la suite de "mon aventure DECO, 3 mois pour tout changer" ! ...

En attendant, je retourne à ma lecture du moment... 

 

IMG_5570

 

Publicité
Commentaires
1
Très belles créations !!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
S
J'aime beaucoup tes créations que je découvre aujourd'hui en même temps que ton blog, c'est superbe !!! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
N
Je l'ai su par Sô...Et je lis ton article : trop génial !!! je suis vraiment contente pour toi.<br /> <br /> Au fait, j'ai pris note pour l'Irlande, merci !! je m'y attèle prochainement...<br /> <br /> Bisous*** et encore félicitations ! (tu as des photos ??)
C
Je suis très contente que vous ayez réussi à dénicher la perle rare;<br /> <br /> Pas facile, dans votre région vu le prix de l'immobilier je suppose!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec hâte que j'attends des photos du "vintage" et surtout de voir les merveille que tu vas en faire;<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
L
Ho Stef quelle bonne nouvelle, Vous avez enfin trouvé votre petit nid bien à vous. Depuis le temps que tu en rêves , je suis très contente pour toi, pour vous.<br /> <br /> Bon va falloir que tu nous le montres avant et après.<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa tes créas. Dis il vient d'où ce tissu "London", ça plairait beaucoup à ma filleule;<br /> <br /> Bisous
Publicité