Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
29 juillet 2011

C'est mon tour !

L'heure du grand départ a enfin sonné...

Et les valises sont bouclées !

Le ventre du "Golgoth" est plein de carburant, prêt à nous transporter !

Résignée à abandonner Rosalie quelques temps pour des vacances bien méritées...

Après plusieurs jours de confection intensive pour pouvoir réaliser,

Coussins, pochons, petites trousses et autres portes-clés.

Confier la prunelle  panthère noire, la maison, le pot de yaourt à gasoil à fille aînée adorée,

qui elle, reste pauvrette pour travailler... il faut bien que la relève soit assurée !

Les rigoureuses recommandations sont faites pour ne surtout pas oublier...

L'arrosage des plantes plus trop vertes, le lavage du linge et la fermeture des volets...

A noter que Pipounette étant partie s'éclater sur une petite île bretonne isolée,

Cette année, les vacances se feront donc à deux... mieux vaut commencer à s'habituer ...

Prévoir plusieurs haltes sur le trajet, revoir les amis de longue date et profiter...

Traverser des régions propices à la gastronomie et au "jus de raisin", impossible de résister !

Pour enfin s'échouer sur une petite île, où les ballades à vélo sont privilégiées...

Un petit bout de terre au bord de l'océan, fleuron de la fleur de sel et du bois flotté...

Ne penser qu'au repos, ne plus RIEN faire, sinon lire, dormir, et se ballader...

Prendre du bon temps avec my Darling, des moments de détente qu'il faut savourer...

Sur ce petit bout d'ile que je vous laisse deviner !

Bienvenue aux nouveaux visiteurs, à très bientôt et merci de votre fidélité...

*   *   *

CHRYSALIDE_Couture1 

CHRYSALIDE_Couture2

A_TRIER11

 A_TRIER10

... Bonnes vacances ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton bon goût et ton talent de couturière !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Hervé Vilard chantait "Reviens"<br /> pfff quel référencement !!! <br /> (en plus j'en ai horreur)<br /> mais c'est bien le seul artiste qui m'est passé par la tête pour ce titre !!!<br /> Tout ça pour te dire que je t'attend !!<br /> Allez ma Douce, reviens .... sinon c'est moi qui chante.<br /> Je t'embrasse très fort, très très fort.<br /> Ps : ben .. tu me manques quoi ...
G
Et voilà, je viens de passer un super moment en visitant ton blog, plein d'humour et de si jolies créas... Je suis conquise... Donc une NL s'impose...<br /> Je commence un peu à bidouiller en couture mais j'ai des progrès à faire. Et beaucoup en plus !!!!<br /> Mon passe-temps préféré est la peinture sur porcelaine mais depuis le début des vacances, j'essaie de diversifier un peu mes loisirs.<br /> Donc à très bientôt, ton retour de vacances.
M
Ah Ma Douce ♥<br /> J'attends Madonna qui chante au loin "Holidays"<br /> pour ton plus grand plaisir.<br /> L'Ile de Ré, magnifique ile, où dépaysement, bonheur, gastronomie sont au rendez-vous.<br /> J'espère que ton séjour a été bien agréable.<br /> Quand à tes créations, mon dieu quelles sont sublimes, les coussins spécial Sieste quelle beauté ... Comment ne pas la faire, obliger avec de tel oreiller.<br /> Le porte clé est joli, enfin comme d'habitude tout est beau, fait avec beaucoup de goût.<br /> J'ai ouvert l'ordi uniquement pour toi.<br /> Allez j'hiberne encore un peu.<br /> Plein de tendresse et de gros bisous
C
tes créas sont superbes!<br /> profite bien!
Publicité