Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
11 juillet 2011

C'est l'été...

Saison rêvée pour se prélasser sur les galets...

Profiter du soleil, juste ce qu'il faut pour être dorée, sans excès...

Nager dans son lagon bleu préféré...

Ranger son sac d'hiver "moumouté" et se confectionner un "big bag" en lin de quelques papillons décorés...

Se décider enfin à lire LEVY, encore jamais testé...

Charger dans sa boite à musique le coup de coeur du moment... et en boucle, l'écouter...

Déguster sans tarder ce superbe petit Chablis, déniché par my Darling adoré...

Préparer pour ses invités des nouveaux petits plats très frais et très légers...

(Pour la recette, clic clic ICI  et vous saurez !)

Se coucher tard... très tard... au point d'entrevoir le jour se lever...

Vivre pleinement, intensément tous ces bons moments partagés...

Trouver malgré tout un peu de courage pour se lever et partir travailler...

Attendre patiemment l'arrivée des vacances pour pouvoir enfin se reposer... 

A vous tous, souhaiter un bel été et d'excellentes vacances ensoleillées !

 

A_TRIER9_1

A_TRIER8

A_TRIER7

 IMG_1200_1

 

Publicité
Commentaires
O
je craque sur ce magnifique sac
M
De jolis plaisirs à partager ...<br /> Ta recette est sublime et sans aucun doute je la ferai pour le plus grand plaisir de mes coeurs. <br /> Ton sac est magnifique, tout à ton image. <br /> Pour la musique c'est une grande découverte à tester, pour la lecture certains de ces romans me plaisent d'autres non. <br /> Je t'embrasse très très fort, vraiment très fort.
V
Voilà un programme, qui me plait beaucoup (je te laisse juste Levy, je n'arrive pas à m'y faire).<br /> Adèle, je file découvrir, je ne connais pas.<br /> Quant au sac je l'adore.<br /> Ici aussi une ambiance de vacances sans y être pour l'instant.<br /> Bel été à toi aussi.<br /> Bizz
A
La recette je l'adopte ,j'adore le saumon et la mangue ,allier les deux ,je n'ai jamais fait ,je testerais certainement!<br /> le sac ,je te l'ai déjà dit ,superbe!<br /> Adèle ,ben comment dire coup de coeur aussi pour cette voix et ses mélodies,je crois que je vais m'offrir le CD pour découvrir d'autres titres que ceux qui passent sur les ondes <br /> et enfin le Chablis .....un vin qui a de la cuisse si j'ose dire vu son nom lol!<br /> un ami habitant cette region est venu chez nous l'autre jour,avec une bonne bouteille ,j'adore ce vin aussi! <br /> grâce à ses petits plaisir ,l'attente des vacances est moins longue ,aller patience c'est pour bientôt!<br /> Bizzzz<br /> Armelle
P
Pour la Momie :<br /> <br /> Normal, c'est LA région du vin, y en n'a pas d'autres.<br /> <br /> ADELE : à creuser, car le single qui passe en boucle sur les radios est vraiment très bon, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bises<br /> Richard
Publicité