Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
19 avril 2011

Week end selon Epicure

"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur"   

Winston CHURCHILL

Ces quelques mots résument assez bien les heures qui viennent de s'écouler... entre repos, découverte, plaisir et partage... De vrais petits instants de bonheur pour tous les amoureux de la déco et du bien vivre...

De belles adresses à noter, de beaux endroits pour se ressourcer, quelques photos souvenirs à partager... avant de retourner bosser :-(((  Mais que c'est duuuuuuur !

 

Belle après midi à tous...

 

Restaurant l'ESTELLAN

 

 ESCAPADE_en_PROVENCE_avril_2011

 

Chambres et table d'hôtes de charme LE PRIEURE DES SOURCES

 

 ESCAPADE_en_PROVENCE_avril_20111

 ESCAPADE_en_PROVENCE_avril_20112

 ESCAPADE_en_PROVENCE_avril_20113

Publicité
Commentaires
S
Que dire....je préfére regarder et rêver....c'est trop trop beau et la citation parfaite.
K
Je ne connaissais pas cette citation ... je la trouve géniale ! elle est totalement adaptée à ce "prieuré des sources" ... c'est simplement magnifique !<br /> belle semaine
O
j'espère que tout le monde a apprécié mes financiers
C
coucou Stéphanie!! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu prends le temps de penser à toi de souffler! ces endroits sont superbes et nous laissent reveuses...douce journée, gros bisous
C
Et bien, comment dire ...<br /> Je me serai tout comme chez moi dans ces merveilleux endroits que tu nous fais découvrir.<br /> J'espère qeu tu n'as pas trop souffert ...<br /> Merci pour ces beaux clichés qui me laissent rêveuse.<br /> Je t'embrasse très très fort.
Publicité