Voici une news qui n'en est plus une... Je suis à fond dans la couture !...

Le soucis est que j'en oublierais... tout le reste !

Don't worry ! je n'oublies quand même pas de me nourrir (hélas !!) ni de préparer petits sautés mijotés et autres cookies chocolatés pour mes loulous affamés...

Grâce à mon ingéniosité sens de l'organisation, mon semblant d'atelier a pris possession du salon, au grand damne de ma moitié ; Les programmes du petit écran défilent au rythme de bruits plus ou moins prononcés et pas tout à fait habituels pour ce lieu où les membres de ma tribu vaquent habituellement au repos et à la méditation... se "larvent" outrageusement sur les sofas comme des baleines échouées sur la plage !

Alors, je précise tout de même pour my Darling qui ne se vexe pas du tout facilement, hein ? que moi aussi je m'échoue régulièrement, mais plutôt version otarie ! sur le coté, toujours sur le coté du canapé ! ;-) !! Y'a pas de mal à ça, n'est ce pas ??? Reste à se remettre à l'eau ensuite.. et ça... c'est duuuuuur !

Alors comme je compatis et que je suis très sensible aux revendications de Mr Mâle et progénitures contestataires, j'ai donc décidé d'alterner mes épisodes coutures avec quelques activités un peu plus silencieuses sans pour autant laisser mes petites mains s'engourdir, non non non !! La léthargie, c'est pas bon ! Il parait que ça peut provoquer des escarres et des phlébites et ça, c'est hors de question !

C'est ainsi que lors de mes nombreuses quêtes d'objets déco basiques, j'ai déniché ce petit support en bois non traité rehaussé de deux petits vases... du brut de brut. J'ai acheté... évidemment ;-) et j'ai rangé, un certain temps...

Un peu de lin, d'organza, un pochoir et quelques couches de peinture plus tard, le voici le voilà ! Bon j'ai juste omis de préciser qu'il m'a fallu faire usage de la fameuse roulette qui grave le verre et ça, pour qui promet d'agir dans un silence monacal pour ne pas troubler la relaxation environnante, c'est pas vraiment l'idéal !

En conclusion, le conseil de famille s'est prononcé. "La bête" et ses aiguilles finalement pas si bruyantes que ça, sont réhabilitées sans délais ! Hé Hé Hé !!!!

J'ai tout juste eu le temps d'apprendre l'alphabet et l'apprentissage très agréable de quelques lettres incrustées...   Pour les prochaines fois, faudra juste dénicher un nouvel endroit, loin du petit écran noir...

 

IMG_3583

 

IMG_3650

 

CHRYSALIDE_cr_a_diverses

 

Un grand merci pour vos visites et vos chaleureux commentaires...

Bonne journée !