Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
13 mai 2010

Clin d'oeil culinaire

Testé et... approuvé !!!

Ma liste de liens réservés à ceux et celles qui aiment bien manger ne cesse d'augmenter... Peut être vais je finir répertoriée dans les blogs consacrés à l'art de la cuisine !?! Ce qui ne serait pas pour me déplaire car j'aime bien préparer de bons petits plats... c'est juste le temps qui me manque un peu parfois...

Bon, toujours est il que je n'ai que l'embarras du choix pour réaliser des petites recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres !

Cette semaine, ma préférence s'est orientée sur trois petits plats très simples que je vous recommande !

Tian de légumes du soleil

de Cathy's Delight

"Chère Cathy, franchement délicieux !... avec des restes de poulet, un régal ! parce que pour entendre les cigales en ce moment, il faut bien çà ! "

Paillasson carottes / pomme de terre 

Champignons et courgettes farcis à la ricotta et au jambon

de Manou et sa cuisine

"Comme promis, voilà le résultat... délicieux dans les deux cas ! Merci pour l'échange !! "

A_TRIER

En bonus : La découverte de la semaine

(et oui.. Chéri de moi, voilà qu'il se met au Bordeaux maintenant, rien ne va plus !! )

IMG_0367

Ma doctrine du jour :

"La déco... çà se passe aussi dans l'assiette !"

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton clin d'œil, j'espère que tu t'es bien régalé avec tout ça. Je te prends les photos si cela ne te dérange pas, afin de te faire un petit honneur sur mon blog. Bises
C
Merci ma douce pour toutes tes gentillesses à mon égard, c'est toujours un plaisir de partager mes recettes avec toi. <br /> Il est superbe et quelle belle idée d'avoir ajouter du poulet, je note ta recette revisitée, cette fois c'est moi qui te ferait un clin d'oeil.<br /> Affectueuses Pensées.<br /> Très gros bisous.<br /> Cathy
M
Bien présenté tout cela .... pour se mettre en appetit.... j'opte pour le Tian aux légumes du soleil.... miam, miam !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité