Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
5 mai 2010

Gourmandises de printemps

La pluie est de retour, hélas !!... Chrysalide resterait bien au chaud au fond de son cocon lit....  La future belle terrasse s'est transformée en pataugeoire... les chaises longues font trempette, les plantes sont noyées ... les coussins essaient de sécher... Bref, je peux recommencer !

Pas de quoi se décourager ! y'a pire.. En plus, "ce gros machin jaune" là haut dans le ciel.. il va bien finir par revenir !

Vrai, que d'habitude à cette époque il est de mémoire un peu plus piquant.. et encore que...

Donc, on se réconforte comme on peut... avec une petite assiette gourmande et colorée de saison, elle !! qui j'espère aura séduit les amis présents du moment...

Compotée de fraise rhubarbe

Faire cuire la rhubarbe épluchée avec un peu de sucre. En fin de cuisson, ajouter l'équivalent en fraises et poursuivre la cuisson à peine quelques minutes afin de préserver la saveur des fraises... Un coup de mixeur et c'est prêt !

Petits cakes noisette / rhubarbe

La recette est chipée à "Cathy's Delight"  ICI !  Merci Cathy pour toutes tes merveilleuses recettes...

Et enfin...

Des macarons... à la fraise !!!

çà faisait longtemps...

CUISINE1

CUISINE_macarons_fraise

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Tes macarons ! Il ssont trop bien réussis.... Il ne t'en reste plus des fois ?
M
Désolée d'être en retard pour ce commentaire mais ton blog était passé dans les spam !!!!<br /> J'avoue je craquerai bien pour un macaron ... miam miam !!!!
C
Ils sont merveilleux et doivent être succulents, va falloir que je me lance moi ....<br /> merci pour le partage
O
mais comment fais-tu ils sont trop beaux, je vais venir prendre des cours !!!
M
Ils sont superbes ces macarons !
Publicité