Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
12 avril 2010

Pas de doute, je vais me souvenir de lui !!

Revendiquant le status "d'accro" au beau Robert (comme beaucoup d'autres en ce bas monde... hélas!) je ne pouvais décemment pas rester plus longtemps sans poster un petit message concernant "Remember me" ...

C'est accompagnée de "fille ainée" que mercredi dernier, jour de sortie du film sur nos toiles françaises, je me suis rendue au ciné. Précipitation accentuée par le programme télévisuel du jour "MEN ONLY" à savoir : du foot !... Pas que Chéri de moi, il soit spécialement passionné par ce sport, mais bon quand même, parait que c'était un match à ne surtout pas louper... Donc, aucune hésitation et  surtout pas question de le "trainer" pour nous accompagner, histoire d'éviter les sarcasmes du genre "c'est nul votre truc à l'eau de rose" ! Ouais, mais c'est prouvé, nous les filles, les trucs à l'eau de rose, on ADORE  ! et même que si on pouvait, on y baignerait dedans tous les jours !...

Nous voilà donc installées dans minuscule salle.. et oui, l'actu du moment donne la priorité à une certaine "Alice" ainsi qu'à des "Titans" qui s'entrechoquent ! ... Donc, choix pour la dernière séance, histoire de pouvoir le cas échéant sangloter à volonté sans honte et sans complexe ! Cà, c'est sans compter sur.. et bien, toutes les filles comme nous qui aiment pas le foot ! Au final, salle pleine de nanas ainsi que quelques espèces du genre masculin qui se sont donc probablement égarés !

En résumé, l'histoire se passe à New York... là déjà, pour moi, un point de gagné !

Lui : il est TROP MIGNON ! bon ok... çà c'est pas une nouveauté ! :-) Revenons à l'objet principal du film : Tourmenté et en conflit avec son père suite un drame familial...

Elle : Bof, elle est banale, pffff ! mignonne... faut pas pousser quand même ! Vit seule avec son père, suite à une drame familial également... Tiens, tiens...

Evidemment, que font deux êtres au parcours similaire quand ils se rencontrent (surtout au cinéma) ??? ET bien je vous le donne en mille, l'alchimie opère et inexorablement, ils tombent amoureux ! Et voilà, c'est parti... âmes sensibles et coeur d'artichaut dans mon genre... s'abstenir !!

L'histoire est poignante, à fleur de peau... on s'y laisse prendre, à coup sur ! On a le coeur qui bat comme la gorge d'un batracien et on reste scotché à son fauteuil après un final retentissant et on ne peut plus émouvant !  Non, non Madame l'Africaine, j'ai pas chialée cette fois !... Enfin... j'ai surtout réussi à ce que ça ne se voit pas trop... "il pleuvait grave chéri dehors, des trombes d'eau à la sortie du ciné et on était garé loin... très loin ! et le mascara a coulé !"

Ce n'ai certainement pas une réalisation super intellectuelle, ni une superproduction américaine, ce qui suscite d'ailleurs les commentaires assez virulents de certains critiques cinéma... Pour autant, j'ai passé un excellent moment riche en tendresse et en émotion, pur et sans artifices... Cocktail qui me fait de l'effet à tous les coups !  Et pour celles sur qui le charme vertigineux du beau Robert n'agit pas, qu'elles se rassurent ! L'impitoyable "Pierce Brosnan" fait partie du casting !

Alors après le folie "TWILIGHT" (pour les nouveaux venus, je vous invite à un petit retour en arrière !   CLIC CLIC ici ...) ce que je pensais n'être qu'une "fascination" pour le vampire, s'est transformé en addiction pour le bellâtre tout court !

Une chose est sûre, il sait y faire le beau gosse pour séduire "la pauvre femme vulnérable que je suis" et ce dans chacun de ses rôles ! C'est là tout son charme !

 

ROBERT_PAT_REMEMBER_ME

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mon petit coucou du soir pour te souhaiter une belle et douce soirée.<br /> La brioche était extra, je ne regrette pas la préparation faite au robot. <br /> Et c'est sur avec des confitures faites maison un vrai régal.<br /> Gros gros bisous<br /> Cathy
C
Et bien et bien, je ne lis et n'entends que d'excellentes critiques, je vais me laisser tenter !!!<br /> j'ai vu "L'Arnacoeur" j'ai bien aimé et bien ri<br /> j'ai fait également et on ne se moque pas "Nanny Mac Phee" un moment de bonheur, c'est adorable, sensible pour mon coeur d'artichaut ...<br /> Belle et doue soirée<br /> Gros gros bisous<br /> Cathy
L
mais c'est comment.........tu lis d'en mes pensées??!!! mais bon vu la fin du paragraphe j'avais bien raison de penser que les klennex n'étaient pas loin .....<br /> <br /> ALLEZ IL SE FAIT TARD et comme ils disent ici...JE VAIS REPOSER LE CORPS!!!<br /> bisous
L
Grace à BOB, super soirée Ligue des Champions sans commentaire féminin pour te pourrir le match.<br /> <br /> Sinon, tu peux remmettre un ChateauNeuf quand tu veux !!!
P
ET BIEN LA MOMIE?AUCUN COMMENTAIRE??
Publicité