Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
31 mars 2010

ERRATUM

Bon d'accord... "Chéri de moi", c'est pas le "winner du petit plat" !!...

Pour autant, il faut quand même dissiper tout malentendu : Niveau... "Je sais faire plaisir à ma douce au moment où elle s' y attend... pas du tout !"... Alors là, je lui décerne la palme d'or !! Je confirme : Chéri de moi, il est trop fort ! et surtout il est le plus gentil chéri du monde car ce soir il m'a cadeauté d'un magnifique, somptueux, WONDERFUL appareil photo reflex, j'ai nommé : un CANON EOS 1000D !

Parce que mon petit numérique se faisait vieux et un peu obsolète (offert il y a plus de 5 ans par .. et ben, vous devinez pas ??... Et oui Mesdames... Je sais c'est dur, mais cet homme merveilleux... il est à moi... YES YES !! déjà marié !) ; Parce que la photographie me passionne de plus en plus ; parce que toutes les cops, elles en ont "des" qui font des clichés à tomber par terre ! ; parce que j'en avais envie tout simplement depuis longtemps et çà, le moins qu'on puisse dire, c'est que Chéri... il y est attentif !

Alors merci... Oh oui, MERCI  :) !! Parce que j'en rêvais, et bien chéri de moi... il l'a fait ! Je m'étais dit que le moment venu de mon changement de décennie en novembre prochain, ce serait l'occasion... mais là vraiment, j'en suis restée.. sans voix ! et cà, je vous assure, c'est pas easy !!

Et bien, le voici ! N'est il pas beau ?? Maintenant, y'a plus qu'à apprivoiser l'animal....

 

CIMG8290

 

gif_anime_love_23_gratuit

 

Publicité
Commentaires
L
C'est Poulet-Crevet qui a raison? J'ai beau être la "conscience" du G5, mais Poulet nous connait bien, et CHERIE de MOI mérite encore plus. Elle est mon plus fidèle supporter dans mes projets et me rend plus fort chaque jour. Bon, j'arrete, ça fout la presion ( en même temps les photos de l'Almanarre, c'est moi qui les ai faites !)
C
Bonjour ma douce amie,<br /> je te souhaite un bon week end de Pâques à toi et ta famille.<br /> Je te rassure toutes mes douceurs de pâques ne sont pas dégustées le même jour !!!<br /> il y a eu de la visite entre, et il y en a qui se sont régalés !!!<br /> Gros gros bisous♥<br /> Belle journée<br /> Cathy
M
il est beau le bébé . A ----- A +
C
Oh là là, c'est super géniale, il est magnifique "Le Canon" car je ne connais pas chéri de toi, tu vas faire de super clichés, oh comme je t'envie.... <br /> A Noël chéride moi m'a offert un numérique samsung, tout rose, superbe, je comprends ton enthousiasme.<br /> J'attends le reflex maitenant !!! Va falloir attendre <br /> Gros gros bisous<br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta famille.<br /> Bisous tout plein<br /> Cathy
P
En même temps ce que tout le monde ne dit pas... C'est que chéri de toi il a également une chance inouïe de t'avoir, et qu'une femme comme toi et bein OUI!!!<br /> il faut aussi savoir la gâter!!! <br /> Et chéri de toi visiblement en a conscience et ça le rend d'autant plus magique je vous l'accorde à toutes. Mais bon ELLE LE MERITE!!! Croyez moi, parce que son chéri il est quand même aux petits oignons auprès de sa douce...<br /> Bravo chéri d'elle tu as raison d'en prendre soin de ta perle. <br /> Bisous à tous les 2 non 4
Publicité