Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
7 septembre 2010

Un an déjà...

anniversaire_ballons010

 

Un an déjà...

Que ce blog a vu le jour...

( Coincidence mais ceci est le 100e message ! )

Que ce qui ne devait être qu'un support de déco...

Est peu à peu devenu, mon journal, mon confident sur la blogo...

Celui avec qui je partage mes créations...

Mes coups de coeur, mes coups de gueule et mes passions...

Celui pour qui j'ai très vite pris goût à l'écriture...

Même si ce n'est certes pas de la grande littérature !

Celui grace à qui j'ai pu faire des rencontres formidables...

Vu naître une belle amitié et participé à des échanges incroyables...

Alors, afin de célébrer ce jour festif ...

Un petit jeu vous est proposé par Chrysalide !

Une devinette et... un petit cadeau à la clé !!

Alors ... réfléchissez !

Et surtout n'hésitez pas... vos commentaires... Postez... Postez !!

Un tirage au sort parmi les réponses gagnantes...

Le vendredi 24 septembre...

Par des mains innocentes sera effectué !!

Très facile... A vous de jouer !!

anniversaire_cadeaux014

 

* * * * *

 

Indice n°1

Je suis reproduite chaque jours en millions d'exemplaires

Indice n°2

Je suis "la force, la patience et le bon vivre"

Indice n°3

La musique fait partie de mon quotidien

Indice N°4

Je ne suis pas le "5e élément de Luc" mais bel et bien les "5 éléments d'Arthur"

Indice N°5

Le mystère de "ma cascade" fait l'objet de nombreuses conversations

Indice N°6

Je viens de fêter mon 1/4 de millénaire !!

 

* * * * *

Et enfin, je suscite l'intéret aujourd'hui de Chrysalide

simplement parce que  je le vaux bien... moi aussi  !!

* * * * *

 

        QUI SUIS-JE   ???

(My Darling, un commentaire tu peux laisser mais... INTERDICTION de jouer !!! )

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors qui va être cadotée merveilleusement ???<br /> Allez dis nous....<br /> Plein de gros bisous, rien que des gros.<br /> Affectueusement,<br /> CAthy
E
Bon anniversaire !
C
Bon j'arrive après tout le monde !<br /> La réponse à été donné et c'est bien la Guiness je crois !!<br /> Agréable journée.<br /> Pleins de bisous.
C
Bonsoir ma Belle,<br /> N'hésites pas à dire à tes filles que pendant votre voyage je veux bien leur faire des gourmandises !!! Elles sont les bienvenues.<br /> J'espère que ton week end a été bien agréble,<br /> Des gros bisous, des très très gros.
G
bonjour<br /> alors je tente ma chnce, apres avoir bien parcouru ton blog, et fais des recherches, je pense a la guinness, mais pas tres sure de moi.<br /> bon week-end<br /> bises
Publicité