Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
27 juin 2010

La devinette du dimanche

Alors voilà : aujourd'hui on va s'amuser un peu !

Voici un petit cliché, assez inattendu... que j'ai voulu vous faire deviner !

Un tableau surréaliste pourtant bien réel et sans trucage !

 

A_TRIER7

Vous avez deviné ??

Bon, allez.... un petit indice supplémentaire...

A_TRIER8

Toujours pas ???

Super facile pourtant ! De quoi peut il s'agir ?

Mais de l'Unique, la Fantastique, la Merveilleuse...

... Plage de l'Almanarre, bien sûr !!!

La mer légèrement fraîche mais tellement agréable (21°) sous un soleil radieux !

Un lagon à deux pas de la maison...

Toujours aussi beau quelque soit la saison...

Petite veinarde je suis.. j'avoue ! et heureuse de vous faire découvrir mon endroit...

Mon Almanarre à moi !!!

A_TRIER9

 

Publicité
Commentaires
L
C'est propriété PRIVEE !<br /> Si vous êtes sages...y a apéro avec rosé frappé, tapenade...sur fond de coucher de soleil !<br /> BiZZZZZZZZ
M
j'arriveeeeeeeeeee ...... lol<br /> j'avais deviné, nananère!!!!!!!!!!!!<br /> me voici de retour de paris ....... on est quand même mieux ici!
C
Merci pour ces beaux clichés qui me donne bien envie...<br /> Et bien moi à deux pas de chez moi, il y a la piscine gonflable d'une petite, oh oui l'eau y est bleu également, mais je préfère nettement tes superbes photos qui me plaisent tant !!!<br /> Et puis, je ne suis pas sur que la petiote voudrait que je me glisse dedans !!!<br /> LOL ....<br /> Je te fais des très gros bisous
S
Bonne baignade dans cette eau si limpide.<br /> Attention au coup de soleil. biz
M
C'est parti .... tu as de nouveau les doigts de pieds en éventaille près d'une mer si bleue.... Plein de bonheur et de plaisir dans ton petit coin magique ..... biz
Publicité