Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
21 juin 2010

Anniversaire de Miss Juin...

Toujours dans le cadre de la Ronde des Anniversaires, il s'agissait de cadeauter Zamismots qui est vous l'aurez deviné... une amoureuse des animaux !!

Alors comme Chrysalide, elle aime les chats et bien quoi de plus facile... sur des photophores, des p'tits minets, elle a dessinés et colorés...

Pour ce premier jour d'été.... Yeahhhh !!  "Fashion Minets" !

Croisette et Côte d'Azur oblige... elle les a ensoleillés, lunettés, une orangeade en train de siroter !!

Sauf que par la Poste... Chrysalide s'est risqué à les envoyer et à priori pas suffisemment emballés...

Grave erreur qui aura été fatale à 2 des quadruplés !

Y'a plus qu'à recommencer... Mais heureusement pour Chrysalide, le clonage, c'est sa spécialité !

 

A_TRIER5

 

 

NA_CAT

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
ma puce regarde avec moi et on est d'accord toutes les 2 c'est superbe
C
Oh là là, je viens de lire ton commentaire !!!<br /> Là c'est sur on doit être jumelles, y a plus de doute.<br /> Ces droles toutes ces coincidences.<br /> Comme quoi, on était vraiment faites pour se rencontrer.<br /> Très belle journée <br /> Gros bisous
C
Ah j'aodre ta bannière de boutique, ça fait superbe.<br /> Belle et douce soirée<br /> Gros bisous
C
Ils sont superbes, dis donc quel talent, j'aime beaucoup ces photophores originaux<br /> Très belle journée<br /> Gros bisous
M
Oh les jolies minous stars que voilà.... ne pas oublier de leurs dérouler le tapis rouge pour la montée des marches.......
Publicité