Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
11 mars 2010

Retour à la déco

C'est pas tout... mais il faut un peu en sortir... des macarons !!

Et revenir à des occupations moins caloriques !

Bon, pas pour longtemps car j'ai bien l'intention de trouver quelques heures supplémentaires dans mes journées déjà plus que surbookées pour continuer à tout faire !!

C'est juste mon neurone du sommeil qui va se mettre en grève une fois de plus !

J'ai bien envie d'assortir cette petite branche de lumière à la couleur de mes futurs  macarons... donc : "mangue et chocolat" !

Ca c'est une idée cadeau plutôt sympa !

CHRYSALIDE_Guirlandes_lumineuses

Publicité
Commentaires
C
Un seul mot : superbe !
S
Hello,<br /> Que te dire!!!!....<br /> J'adoorrre ton blog; bien construit, on y navigue avec facilité..un plaisir pour nos sens.<br /> Entre "Ton" Irlande, tes décos, tes macarons...je suis à l'unisson pour te dire que tes mots, tes tons,tes passions sont de pures émotions....<br /> Tout est délectation...<br /> Sobriété,fraîcheur,beauté,captivant (on surf d'un côté,de l'autre)...<br /> Mum of Marine<br /> Kisses
C
Mon petit passage pour te souhaiter un agréable week end<br /> bisous, Cathy
P
A mon tour de découvrir ton blog... Bravo, c'est que tu es super douée... Aussi bien côté déco que côté cuisine. Tes macarons me mettent vraiment l'eau à la bouche!!!!!!<br /> Bon week-end, bizzz
K
très sympa cette guirlandes<br /> on a failli oublié que tu savais faire autre chose que d'appétissants macarons lol <br /> bisous
Publicité