Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
14 mars 2010

Bonjour printemps !

Cette fois j'espère pour de bon ! Pas que l'hiver me dérange mais il faut bien reconnaître qu'il s'éternise un peu cette année !

C'est pourquoi ce matin, Sa Majesté aux rayons dorés nous faisant l'honneur de sa présence (et pas que de passage !!), avec Chéri de moi, nous avons décidé d'en profiter... Bon d'accord, lui a récidivé pour la deuxième fois du week-end et a décidé de chausser les "running shoes"... Pour ma part, j'ai opté pour le trio de rigueur à savoir les "sun glasses", le "book" et l'incontournable "ipod"...  Les doigts de pieds en éventail... euh... les pieds dans les converses, faut pas pousser quand même !!

L'essentiel étant que l'action se déroule dans mon endroit favori... "Mon Almanarre à moi " ! Toujours aussi beau, fascinant, reposant.. le clapotis des vagues et une légère petite brise pour nous rappeler que l'hiver n'est pourtant pas si loin...

Démarrage en douceur et bain... de pieds pour mon sportif adoré !!

espace_soleil_29

PLAGE_Almanarre_mars_2010

Publicité
Commentaires
C
Et bien, le bonheur était au rendez vous !!<br /> Vive le printemps...<br /> Je ne connais pas les spécialités de Joel Durand <br /> mais merci pour l'info.<br /> Le soleil est chez moi aussi, pour la plage il faudra que j'attende cet été.<br /> Gros bisous<br /> Cathy
M
Quels splendides clichés !!<br /> vive le printemps tant attendu ^^<br /> bise
M
Bravo pour les photos .... elles sont magnifiques. Chéri de toi est bien courageux....; bisous
M
voilà un monsieur très courageux, l'eau était à quel degré 10°/12° ??? mais quel beau soleil !
K
super toutes ces photos <br /> je suis d'accord il faut que monsieur soleil pose ses valises pour de bons chez nous et qu'il nous rechauffe un peu!!!
Publicité