Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
28 février 2010

Un peu d'évasion...

De passage pour quelques jours, ma maman m'a rapporté quelques présents afin de me faire découvrir et apprécier quelques produits en provenance directe du Maroc... L'occasion pour moi de partager ces petites découvertes avec vous !

Tout d'abord des petits cadeaux typiques tels de belles oranges achetées à Bourgnadel, grosses comme des pamplemousses... un délice !!

Des Cornes de gazelle car ... j'adore çà !!

Un joli panier à serpents dans lequel je vais y ranger... des plaids !!

Et des produits cosmetiques naturels BIO à l'huile d'Argan... "ARGAN' ART DE VIE" est une petite boutique traditionnelle située à MIRLEFT, que je vous fais découvrir ci-dessous... Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter !!

 

MAROC

 

MAROC1

 

 

Publicité
Commentaires
A
BJR MME<br /> <br /> MERCI D AVOIR ACCEPTER MES PRODUITS DS VOTRE BLOG.<br /> SE SONT DES PRODUITS FABRIQUES PAR PROCEDE ARTISANAL ET DES INGREDIENTS 100% NATURELS .<br /> NOUS SOMMES RAVIS DE PARTAGER CE PLAISIR MAROCAIN AVEC CELLES ET CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS<br /> <br /> MHENNI NORDINE
B
Ca donne faim ces petites cornes!
M
merci pour la soirée & les macarons . bises
M
Merci d'avoir apprécier ce que je t ai apporté et d'avoir mis une petite touche marocaine dans ton blog
C
Pique Pique la recette tu as bien raison, je pense que tu ne seras pas déçue, elles sont très bonnes et croustillent bien. Natures elles sont délicieuses, mais si vous êtes gourmands rien ne vous empêche de les napper au grè de vos envies.<br /> Tu me diras ce que tu en penses.Je suis ravie de partager ces moments avec toi<br /> Gros bisous
Publicité