Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
23 février 2010

Patissière en herbe !!

Parfois les insomnies sont utiles !!

Tombée sous le charme hier du splendide "framboisier" de Cathy's delight, je n'ai pu résister hier soir... à une heure tardive frôlant l'indescence, à me mettre en cuisine afin d'entreprendre ce petit dessert !

Framboises, encore et toujours ! comment résister à leur goût acidulé et à leur couleur qui illumine à merveille la fin d'un dîner...

Voici une idée de "café gourmand" fort sympathique !

Alors, pas envie de tenter ???

CUISINE

Publicité
Commentaires
M
tes macarons sont de plus en plus beaux ! et ce framboisier...se passe de commentaires !!!!!! cette couleur !!!!<br /> bonne soirée
M
Je craque pour le framboisier ..... je viens de le goûter...... UN REGAL
A
je te félicite pour tes macarons, ils sont parfaits ! je vois que tu es accro ...
A
trop beau ce framboisier!bravo!
A
ça donne envie!
Publicité