Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
4 janvier 2010

Petites fleurs belles à croquer !

Me revoilà !!

Terminé les festivités !! Avant de passer définitivement  à autre chose...

et pour tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit ou écrit..

"Meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!"

animau18

Voilà c'est fait !!

Le blog mis au repos ces derniers jours, je reprends du service !!

Les vacances malheureusement se terminent mais ont été riches de nouvelles créations.

Qu'ils s'agissent de cadeaux ou de commandes, je n'ai pas arrété !

Le blog a hiberné quelques jours, Chrysalide a bien travaillé !!

En voici le résultat... et d'autres articles vont suivre!

Bonne reprise à tous !

CHRYSALIDE_Guirlandes_lumineuses4

CHRYSALIDE_Guirlandes_lumineuses3

Publicité
Commentaires
M
Tu vas de merveilles en merveilles..... mille félicitations.....bisous
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
magnifiques, colorée et joyeuse cette guirlande<br /> je te souhaite une année pleine de joie, de bonheurs et de créations<br /> bizzz mounia
M
toujours aussi belles <br /> bonne reprise à toi<br /> biz
Publicité