Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
5 janvier 2010

Branche anisée

Celle-ci fait réellement partie de mes favorites !!

J'espère qu'elle saura orner sa nouvelle maison car hélas... je ne l'ai plus !

Que cela ne tienne, je vais la refaire !

Telle une fée, je vais sortir ma baguette magique et... hop !

"un peu de vert anisé pour la couleur..."

"du fil articulé pour la rigueur..."

"quelques touches de doré pour plus de bonheur..."

"le tout..  assemblé en petites fleurs"

"sans oublier quelques papillons pour la bonne humeur !'

Et, voilà !!

CHRYSALIDE_Guirlandes_lumineuses5

Publicité
Commentaires
M
Tu sais que ta maman n'est pas "vert" du tout !!!! mais je reconnais que c'est une splendeur ......
M
elle est mimi tout plein <br /> .... et je suis sure qu'elle va trouver sa place dans sa nouvelle maison!!!!!
Publicité