Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
20 mai 2010

OUTDOOR... Suite et fin !!

On y est !

Il fait ultra beau et la terrasse est fin prête pour nous accueillir ! On entend pas encore les cigales, mais çà ne saurait tarder... Pas de petites fleurs donc... juste quelques plantes vertes et quelques herbes aromatiques pour agrémenter mes petits plats estivaux... un salon de jardin tout beau tout neuf recoloré... et des petites libellules et de jolies lotus qui s'éclairent à la tombée de la nuit...

A vous de juger ! et merci pour vos commentaires... Un petit dîner chez Chrysalide à gagner !!

 

IMG_0467

 

A_TRIER4

 

A_TRIER3

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu me fais envie avec tes photos pleine de soleil.... C'est pô juste !
L
j'aime beaucoup ta déco perso !! je m'y verrai bien dedans^^<br /> veux tu participer à notre ronde des anniversaires ?<br /> la 1ere personne qui a été tiré au sort s'est rétractée...tu es la seconde !!<br /> tiens moi au courant !<br /> bises bises
C
Ouawh alors là avec le soleil, ça change tout !!!<br /> La terrasse est superbe, j'aime beaucoup le style,<br /> je pose ma candidature pour le diner à gagner, qui sait moi qui ne gagne jamais rien !!!<br /> Très beau et agréable week end de Pentecôte<br /> Gros gros bisous,<br /> Cathy
K
très joli tout ça <br /> ça promets de bons moments cet été enfin si l'été décide de s'installer vraiment <br /> bisous
M
c4est relooké et ...; c'est très beau<br /> Je te transmets toutes mes félicitations.... mais je suis un peu étonnée ... pas de fleurs !!! enfin c'est ton choix ...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité