Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
25 janvier 2010

Après l'effort... le réconfort !

Hier, samedi 23 janvier 2010... journée privilégiée !

Tout d'abord et pour bien démarrer, "la route du sel" qui relie Hyères à la Presqu'île de Giens est ENFIN praticable à pieds !

Avec les intempéries de ces dernières semaines, la nature avait repris ses droits. La mer avait gagné du terrain, une partie de la dune était anéantie et le sable ainsi qu'un tapis d'algues imbibés d'eau avaient recouvert une bonne partie du parcours...

Ayant tenté à plusieurs reprises de forcer le passage malgré tout, je me suis vite résignée... l'eau glaciale entrant dans mes baskets et la température extérieure m'otant mes ultimes convictions pour continuer... dernière tentative d'abordage remontant à il ya 2 semaines par 4° sur le coup de midi et vent pour couronner le tout !  En vain ! (pour ceux qui connaissent, quand ca souffle ici, c'est pas pour rire !!)

Donc, repli obligé sur un parcours de "retranchement" certes sympathique, mais qui  à mes yeux, n'a pas le charme de ma "route de bord de mer" .

C'est donc avec un enthousiasme non dissimulé, qu'accompagnée de mon "sportif de mari " je suis partie pour le footing du week-end.

PLAGE_Almanarre_jan_2010

Merci ensuite à nos filles chéries qui nous ont commandé au Père Noël un cadeau "bienfaisant" à savoir une après midi thalasso !

Donc... course à pieds, douche, petite salade et nous voilà partis pour séance de sauna, hammam, bain hydromassant, enveloppement d'algues chaudes et massage aux huiles essentielles ! 

En sommes ressortis lessivés ! ... mais petite dégustation à l'Annexe obligée pour bien terminer !!

DIVERS_PETITS_PLAISIRS_A_PARTAGER5

Publicité
Commentaires
P
c'est ce que j'appelle: profiter de la vie.
M
Vous nous faites rêver avec le Hammam, le sauna...j'en ai trop envie en ce moment !
M
Vous appréciez .... Moi aussi je pense à vous quand je vais au Hammam..... à te faire découvrir quand tu viendras voir ta maman...... biz
M
ça c'est cooooool<br /> mais est ce que la dégustation à l'annexe n'aurait pas anéanti les efforts du matin ???????<br /> moi, je dois dire que l'après midi "papouille" m'attire beaucoup .......mdr<br /> bisous
Publicité