Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
21 janvier 2010

Avis aux abonnés

 

Tout d'abord, loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit avec ce petit mot, mais en préambule à tout nouveau message, je tenais à faire une petite mise au point...

Blogueuse depuis quelques mois seulement, je dois bien avouer que je n'aurais jamais cru y prendre autant de plaisir !! Ce qui devait n'être au départ qu'un support photos pour mes petites créations, s'est rapidement transformé en tout autre chose !!

A la base, outil de communication incroyable qui me permet de découvrir, apprendre et surtout partager, mon blog est rapidement devenu tel un journal intime, celui à qui je confie mes envies, mes passions, mes coups de coeur et "mes coups de gueule" !

C'est la raison pour laquelle, je m'adresse à vous tous aujourd'hui pour vous dire combien j'apprécie votre soutien et l'intérêt  que vous me portez... Pour autant, le fait d'être abonné à ma NEWSLETTER reste une démarche personnelle, entièrement libre et surtout PAS OBLIGATOIRE !!

Il est vrai que j'y consacre par moment beaucoup de temps et j'ai bien conscience qu'il n'est pas toujours évident pour certains d'entre vous de trouver du temps pour ce type de lecture et je ne m'en offense pas du tout ! Cela doit rester un moment de loisir motivé par de l'envie et non par de l'obligation ! La vie de tous les jours est suffisemment remplie de contraintes !

En conséquence de quoi et afin de m'éviter à l'avenir de nouvelles remarques vexantes et pas très sympathiques, j'invite ceux que mes articles n'interessent pas à se désabonner de ma NEWSLETTER !... je ne tiendrai rigueur à personne et je comprends tout à fait que les centres d'intérets ne soient pas les mêmes pour tout le monde et heureusement d'ailleurs !! Pour autant, je me refuse à "calculer" que le fait de publier un nouvel article va déranger ou pas certains abonnés  !! (pour ne pas dire autre chose !!!) ... Une fois de plus, je consacre du temps à mon blog quand le coeur m'en dit et libre à chacun d'y participer ou pas !

Voilà, ça c'est dit ! J'espère que beaucoup d'entre vous seront quand même toujours là après çà !?!

Grosses bises et à très bientôt sur www.chrysalidesg.canalblog.com

 

papillon_042

 

Publicité
Commentaires
P
tout lu .... lol<br /> tout comme maméloup... re lol<br /> ne changes pas , moi ça me va<br /> gros bisous<br /> A+
S
un moment d'evasion aprés le travail et le plaisir de voir de nouvelles creations.<br /> continue à nous divertir bisous
L
moi aussi tout lu!!!<br /> continue.....MOI ça me va.....DES PETITES NOUVELLES FRAICHES DU VAR ....DANS MA CONTREE LOINTAINE!!!<br /> et puis c'est volontaire la newsmachin...LAISSE COURIR.............LA JALOUSIE SANS DOUTE, de voir que ton blog est visité ,apprécié..........ET QUE TU as de bonnes idées!!! <br /> allez bises<br /> et bravo.......POUR LE COUP DE GUEULE!!! lol
M
Je pense que se promener sur les blogs ça doit être du plaisir et seulement du plaisir, sans jugement, sans réflexion déplacée, l'amitié blogueuse avec discrétion.... <br /> mais bien sûr que je reste abonnée !!!!<br /> bonne fin de semaine<br /> MOunia
M
tout lu .... lol<br /> continue comme ça ....... moi ça me va tout à fait ........:)<br /> bisous à toi et à bientôt ... ici ou ailleurs
Publicité