Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
14 décembre 2009

Mon Beau Sapin

Ils se sont tous concertés et se sont tous retrouvés

Pour partager un  petit bout de branche de mon arbre préféré...

La cohabitation est un peu étroite cette année !

C'est pas grave... l'essentiel est d'être tous rassemblés

Pour se balancer, décorer, scintiller, illuminer...

Celui qui sera au coeur des festivités !!

 

 

DIVERS_DECO_NOEL

 

A cette occasion, un petit souvenir d'enfance à partager

L'histoire de "Rodolphe le petit Renne"

Que j'ai par hasard retrouvé !!

 

On l'appelait "Nez Rouge"
Ah! Comme il était mignon
Le p'tit renne au nez rouge
Rouge comme un lumignon
Son p'tit nez faisait rire
Chacun s'en moquait beaucoup
On allait jusqu'à dire
Qu'il aimait boire un p'tit coup.
Une fée qui l'entendit
Pleurer dans le noir
Pour le consoler, lui dit:
"Viens au Paradis, ce soir.
Comme un ange, Nez Rouge
Tu conduiras dans le ciel
Avec ton p'tit nez rouge
Le chariot du Père-Noël".
Quand ses frères le virent d'allure si leste
Suivre très digne les routes célestes
Devant ses ébats,
Plus d'un renne resta ba ba...

 

Bons préparatifs de Noël à tous !!

 

DIVERS_DECO_NOEL1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
comme chaque année .......il est splendide!!!bravo<br /> bisous
M
Je connais ton sapin Ma Chérie mais chaque année je lui trouve un petit air nouveau....de plus en plus beau.... je sais que toi et les filles y mettez tout votre coeur.... Guismo va pouvoir s'éclater.....
M
quel joli sapin!!!!!!!!!!<br /> bisous
K
il est très beau ton sapin<br /> bravo<br /> gros bisous
Publicité