C'est maintenant plus que jamais !

Vu les températures extérieures, pas compliqué de céder à l'appel du bord de mer...

Et pour ne pas ressembler à tout le monde, voire à n'importe qui quand on voit parfois les horreurs délavées sur lesquelles certains osent se vautrer, le truc grande classe genre cocotiers ou Titi & son acolyte Gros Minet... Bref, sans jouer les fashion, moi j'opte plutôt pour une serviette format XXL aux couleurs de l'été, c'est tout de suite plus jouliiiii et beaucoup plus gai !!

Les couleurs ensoleillées des éponges m'ont évidemment tapée dans l'oeil... Restait plus qu'à confectionner un bais extra large à partir de tissus fleuris, tailler une trousse assortie doublée de toile cirée pour accueillir les crèmes solaires et l'affaire fut réglée vite fait !

La vendeuse de tissus m'a depuis cataloguée .. "V'la M'dame éponge" ! Ouais ouais je sais, appelez moi Bob... Pour la mer ou la campagne, framboise pour les filles ou bleu pour les garçons, euhhhh.. non que pour les filles les petites fleurs finalement, c'est mieux ! ... Je fais et refais encore et encore avec pour seule variante la couleur et le motif et j'y prends beaucoup de plaisir ;-)

Très bel été à tous !

Nouveau_dossier

 

Nouveau_dossier3

  *     *     *     *     *

Nouveau_dossier1

 

Nouveau_dossier2

 *     *     *     *     *

 en vente à la boutique