Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
21 novembre 2011

Savoir compter...

Compter sans attendre mais avec patience...

Savoir compter... Compter sur ses doigts, un seul jour à la fois...

Apprendre à tenir... Pour ne pas croquer toutes ces gourmandises...

En une seule bouchée ! (ça vous rappelle pas le début d'une chanson, hein ??) 

Prendre le temps de toucher et sentir le jour J s'approcher...

Grâce à ces petits morceaux de tissus patiemment cousus, collés et assemblés...

Signe que le traineau se remplit doucement...

Et ira bientôt, au rythme des grelots, distribuer les présents...

Pour combler les petits comme les plus grands...

Voici enfin le nom de la gagnante et à vous tous je souhaite un bel Avent !

Pascale

Les patines de Pascale

 

Calendrier de l'Avent 

IMG_4872-1 

IMG_4860-1

A TRIER1

 

IMG_4861-1

 

Nouvelle_image 

 *     *     *     *     *

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe...avec de jolies couleurs...
P
Oh je suis trop contente, et je découvre seulement (grâce à ta visite) que je suis l'heureuse gageante. Canal avait supprimé mon inscription à ta news, c'est d'ailleurs pas la première fois qu'il me fait le coup !<br /> Gros bisous et merci encore.<br /> Pascale
A
magnifique ton calendrier!de belles couleurs,de jolis détails et sans doute beaucoup de patience pour le fabriquer<br /> De quoi patienter en attendant le Père NONO<br /> Bisous<br /> Armelle
M
Il est super beau ton calendrier !! Bravo !!<br /> Belle soirée<br /> Bises
S
Super beau ton calendrier...tu deviens une reine de la MAC....!!<br /> Ma maman m'a passé la sienne bah elle attend toujours.<br /> Félicitation a la gagnante!<br /> Bises<br /> Sandra
Publicité