Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
8 novembre 2011

Sous la pluie de novembre...

Histoire de me sentir moins seule avec mes grands moments de doute quand à ma capacité à faire aboutir ce nouveau projet, je vous propose... de jouer !

A la clé de de la devinette : un petit cadeau "home made" of course... Un "petit cadeau" j'ai dit ! Car pour les gros, faudra écrire au "gentil barbu" et taquiner le joli nez rouge de Rudolph le renne pour qu'il accepte de jouer les messagers dans quelques semaines...

Alors quelques petits indices pour vous aider, comme si ce n'était pas assez facile à trouver ;-))

L'objet est fortement lié à une période de l'année...

Il est le résultat d'une envie de créer plutôt que d'acheter...

Il suffit de savoir compter pour l'utiliser...

Petits et grands enfants sauront en apprécier les bienfaits...

Résultat d'un travail qui s'avère malgré tout bien plus long et plus laborieux que je ne l'avais estimé !

Et qui n'est pas là d'être achevé ! Et ne le sera peut être jamais !

A TRIER 

Je suis sûre que vous avez deviné !! Alors un petit commentaire avec votre réponse posté sur ce message avant le 12 novembre minuit et j'aurai l'immense plaisir enfin j'espère de vous révéler "l'oeuvre achévée" ainsi que le nom du gagnant de cette petite guirlande parfumée...

  IMG_4857-2

 

A vous de jouer et à moi de bien travailler pour terminer coûte que coûte ce c.... 

Merci pour votre participation et bonne chance à vous !

 

 *    *    *    *    *    *     *

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne couds pas alors j'admire toutes celles qui font de jolies choses !!<br /> Tu as jusqu'à dimanche minuit pour participer à mon jeu l'ingrédient mystére sur mon blog...et au passage un petit vote pour aftouch serait sympa...Merciiiiiii<br /> Bonne journée<br /> Bisous
V
Et voilà, ça m'apprendra à m'abonner à ta news!!!<br /> En attendant ce calendrier semble se faire désirer ;-)<br /> Mais les premiers indices me donnent vraiment envie de voir la suite.
L
Le petit aperçu de ton calendrier de l'avent est superbe.<br /> Alors il est terminé?<br /> <br /> Pleins de bisous ma stef.<br /> Sô
M
Alors ... Alors ...<br /> Je dirai que cet en cours comporte 24 pochettes, et qu'à l'interieur on y glisse quelques douceurs !!!<br /> Allez je tente ma chance ...<br /> Un calendrier de l'Avent<br /> De très gros bisous rien que pour toi
G
je suis ure que ton alendrier de l'avent pas etre super comme tout ce que tu fais.<br /> bon courage<br /> bisous
Publicité