Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
18 octobre 2011

A petits pas...

L'automne s'installe...

Pourtant par chez moi, tout porte à croire le contraire, enfin pour l'instant... surtout après ce dimanche ensoleillé avec une température idéale pour une course à pieds, couronné par un petit coup de soleil sur le nez et une baignade dans mon lagon préféré où l'eau devait avoisiner les 19°.

Sensation étrange que d'entrer dans l'eau habituellement turquoise, cette fois-ci totalement noire... Réaliser que ce phénomène si près du bord est seulement dû à un énorme banc de petits poissons, que quelques gouttelettes projetées ont suffit à disperser... Drôle de scène... hélas, sans photo !.. Rrrrrr... 

Mais également couleurs nature pour ce petit ensemble "carnet de notes et coussinets parfumés" coloris lin et chataigne, pour se préparer tranquillement au cocooning sous le tout nouveau plaid à bouclettes ambiance "grand froid" déniché dans une fort sympathique boutique...

Vous l'aurez compris... entre mes envies d'automne et mes besoins de trempette dans la Grande Bleue, mon coeur reste partagé...

Seule solution trouvée... s'y baigner le plus tard possible dans l'année et... se réchauffer ensuite avec un bon thé !

En attendant l'hiver...

 

A TRIER16

IMG_4784-1

 

A TRIER17

 

 69241556_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Biens jolis toutes tes petites créas !! J'ai hâte de voir tes créas Tildesque !!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
19° aaaaaaaaaaaah je ne pourrais jamais -lol-<br /> Elles sont jolies tes petites créations.<br /> Bonne semaine
C
C'est magnifique
P
Tu es bien courageuse de nager dans un eau à 19°, moi moins de 30 impossible.<br /> J'aime beaucoup tes créations.<br /> Bisous<br /> Pascale
M
Je ne me lasse pas, <br /> j'admire ton travail si fin, si délicat<br /> De très gros baisers de ton amie
Publicité