Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
5 octobre 2011

Ascension du Mont Blanc...

Vous me direz que la saison ne s'y prête pas encore tout à fait, certes...

Mais comme chaque année, c'est probablement sans s'annoncer que le froid va débarquer !

Alors prévention oblige, en attendant patiemment de recevoir le tuto de ma gentille copinaute alsacienne qui vient tout juste de réaliser un plaid tout simplement superbe ICI, voici un petit carré tout doux réalisé pour le petit bout de choux d'une amie cet été...

Rosalie a peiné, beaucoup peiné... les vallées polaires furent longues et laborieuses à traverser... Et bien qu'équipée d'une aiguille pouvant rivaliser avec un pic à glace d'alpiniste, la pauvrette a eu besoin d'un bout coup de main pour passer les cols ! J'ai tiré, poussé le tissu au point de faire quelques dératés mais ensemble, nous avons atteint le sommet !

L'essentiel est là... c'est blanc, c'est chaud, c'est douillet et coloré pour nos "petits bouts" adorés ;O)...

Monsieur Hiver, on est fin prêt à t'affronter !

 

IMG_4344-1

 

IMG_4345-1

 

IMG_4347-1

 

Publicité
Commentaires
O
as tu testé la confiture poires vanille ?
V
Oh c'est très chouette!J'aime beaucoup tout ce que tu fais!!
T
Je vois que tu continues à faire de belles choses en couture ! Très joli ce plaid<br /> <br /> Bisous à toi.
C
Mon petit passage pour te souhaiter un agréable et dox week end.<br /> De très gros bisous, rien que pour toi
F
j'ai envie de faire dodo !!!!!! tellement doux ! superbe<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
Publicité