Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
10 juin 2011

"Chéri... Cherry" !

Allez allez... De temps en temps ça ne fait pas de mal... sortir de la déco et se remettre aux fourneaux...

Devant les témoignages bouleversants de My Darling chéri et de Pépito... d'ailleurs, j'en suis encore toute émue, pardonnez-moi ;o) ... je vous glisse aujourd'hui un petit billet gourmand contenant une petite recette que je viens tout juste de tester, pas plus tard qu'hier dans la soirée ! J'ai pas beaucoup cherché sur ce coup là, j'admets ;o)  Chercher, pourquoi faire ??? Alors qu'il me suffit d'aller piocher les idées  ICI  et que la réussite est sans nulle doute assurée !

Crois moi sur parole mon Pépito, tu peux y aller, même les yeux fermés ! Remarque que... ça pourrait être drôle ! juste pour voir comment tu t'en sors, tellement la recette est "just easy", mais "so wonderfull " ! Je te vois déjà, les doigts en train d'éventrer les bigarreaux tout en cherchant à attraper les ustensiles et ingrédients façon Colin Maillard... un pur bonheur... D'autant que si tu prévois de te travestir lors de l'imminente soirée déguisée, le vernis rouge sera déjà tout nickel posé ! Enorme... trop bon... Elle a de bonnes idées Chrysalide, hein ?? Avoue ! Suis sûre que ça te plairait..

A moins, qu'il ne te prenne l'envie de sucer les noyaux pour ne pas gaspiller le précieux nectar qui s'agrippe toujours autour lors de cette périlleuse phase d'extraction ! Du coup, tu pourrais nous la faire version vampire au sang qui dégouline ... Hummmmm... j'adooooore ! Euhh... je vais plutôt suggérer ça à Chéri de moi, c'est plus raisonnable ! Manquerait plus que Pépita m'attende avec le hachoir version Halloween et là, c'est carrément la soirée qui vire au gore !!!

Tu n'as donc que l'embarras du choix pour joindre l'utile à l'agréable et tester cette petite merveille que je partage "virtuellement" avec toi et avec vous tous, évidemment ! Promis, j'arrête là ce petit écart amical très ciblé pour me re concentrer et vous dire très concrètement que le clafoutis... bah... il n'a pas fait un plis !

Et contrairement à ma Cathy qui y glisse sa petite note personnelle à chaque fois, moi je n'ai touché à rien, aucune initiative, je me suis contentée de le refaire tel quel, à l'identique... J'ai juste préféré dénoyauter les cerises avant, pour plus de plaisir ensuite, histoire d'avoir les ongles "glamour" et le chemisier baptisé d'éclaboussures sanguinolentes ! Arrrrrr, Vampirela sort de ce corps !!

Non sérieusement, réalisés dans des petits ramequins avec d'autres petits desserts... pour un café parfait et... très gourmand...

 

IMG_4169_1

 

 

A_TRIER6

  

Publicité
Commentaires
V
Alors si toi aussi tu commences à nous mettre de si jolies photos de recettes, qui en plus me font baver devant mon clavier, je ne vais plus m'en sortir!!<br /> Ils me font trop envie tes petits clafoutis.<br /> Bizz
C
Hum j'adore en version mini<br /> Les photos sont sublimes, je prendrai bien un thé gourmand chez toi.<br /> Allez chiche !!!<br /> Je pense bien à toi<br /> Plein de tendresse, de gros bisous, évidement rien que des gros.
J
Mmmm je me régale devant mon écran!<br /> Bonne journée!
P
non non non non non, on ne te dévoilera pas notre déguisement pour l'imminente soirée déguisée...mais c'est bien essayé...biz et à très bientôt.
P
ENFIN !<br /> <br /> De la nourriture, du manger : je te retrouve. Depuis le dernier billet "cuisine" je n'avais rien avalé, j'ai perdu 22 kg, je dépérissais faute de nouvelles recettes à tester.<br /> Ce petit dessert m'a l'air bien appétissant, je vais tester.<br /> <br /> PS : Pour le texte de ton billet, soit tu fantasmes, soit ton chéri a enrichi sa collection de DVD pour adultes...<br /> <br /> Bises
Publicité