Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
1 mars 2011

Rien ne se perd... tout se transforme

La folie du pochoir ne me quitte plus désormais...

Les vieux cartons renaissent sous les peintures aux couleurs naturelles et voilées...

Les reliefs au plâtre procurent un effet tout doux au toucher...

Les papillons en lin et coton prennent vie sous des formes variées...

Les cordons effilochés laissent place à de nouveaux tout fraîchement tressés...

De cette toute première boite relookée, il ne me reste que quelques clichés...

Sitôt faite, sitôt offerte... un beau jour de février...

Ce jour où notre rêve de rencontre est devenu réalité...

 

CHRYSALIDE_cr_a_diverses

 

Très bientôt, promis... j'apprendrai un "nouveau mot" qui associé à quelques fleurs de pommier...

Fera l'objet d'un nouveau post très printanier...

A très bientôt...

 

 deco_papillon_213x300

 

Publicité
Commentaires
C
Un passage gourmand pour te dire que je savoure les chocolats délicieux qui me font le plus grand bien.<br /> Grace à toi.<br /> Enormes bisous, et plein de tendresse.<br /> Affectueusement
S
Super joli le relookage de cette boite!!<br /> Tout en finesse et délicatesse!
C
j'adore....mais comment fais tu les reliefs????je trouve cela super....<br /> bisous<br /> christine
M
Je dois avouer que c'est moi l'heureuse élue qui a eu ce superbe présent. La boite est splendide et la rencontre fût un vrai Bonheur, un instant magique ...<br /> Encore merci pour cette délicate attention et pour tout le reste.<br /> Des bisous, des gros rien que des gros.
1
Bonjour !!!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!<br /> C'est vraiment magnifique ce que tu fais !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> A bientot !!!!!<br /> 1001 Tables
Publicité