Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
19 février 2011

Nouvelle peau...

Parce que la blogo ne cessera jamais de m'étonner...

Parce que je n'ai pas le temps nécessaire pour tout concrétiser...

Parce que envie de changements et de nouveautés...

Parce qu'elle m'a spontanément proposé son aide, je l'ai acceptée...

Parce qu'elle est très douée et pleine de bonnes d'idées...

Parce qu'elle a compris quels étaient mes goûts, mes souhaits...

Parce que de belles bannières, rien que pour moi, elle a réalisé...

Parce que malheureusement, seulement une deux ont été sélectionnées...

(et oui ! ERRATUM... entre temps elle s'est occupée de la boutique ! Pour mon plus grand plaisir et tout aussi jolie...)

Parce qu'elle s'appelle Patricia, qu'elle est disponible et d'une grande générosité...

Parce que "la petite Nana qui s'envole" voulait tout simplement la remercier...

Parce que la blogo c'est aussi ça... des échanges et de belles amitiés

 

 

sticker_fleurs_fleur_papillon

 

 

Publicité
Commentaires
C
un petit bonsoir , te voilà de retour d'après ce que j'ai lu chez Cathy, hihi . Je ne sais pas si Cathy est partie en vacances?...j'attends de ses nouvelles...comment vas tu, toi? je profite de mes derniers jours de vacs, je reprends mon boulot lundi;) bon et heureux week end, je t'embrasse
C
un petit bonsoir , te voilà de retour d'après ce que j'ai lu chez Cathy, hihi . Je ne sais pas si Cathy est partie en vacances?...j'attends de ses nouvelles...comment vas tu, toi? je profite de mes derniers jours de vacs, je reprends mon boulot lundi;) bon et heureux week end, je t'embrasse
V
Elle est superbe cette nouvelle bannière. Bravo à Patricia.
C
j'aime beaucoup , cela me permet de découvrir un très joli univers<br /> bisous<br /> christine
A
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière <br /> fraîche,aérienne, de jolies couleurs,sans oublier les papillons ,of course !<br /> Bravo Pat ,elle est très belle!<br /> Bisous <br /> Armelle
Publicité