Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
8 février 2011

Retour à la case départ...

Et tu fais quoi toi ce week end, dis ? Eternelle question dès qu'approche la fin de la semaine à laquelle je m'empresse de répondre très souvent : Ohhhhhh  ! pleins de choooooses !

Tout un art... que celui de faire rentrer un énorme programme dans un tout petit emploi du temps ! Surtout lorsque l'on est passé dès le jeudi soir récupérer une partie de sa précieuse commande de produits spécial "relookeuse et décoratrice en herbe"... à ce sujet, la suite bientôt... ;-)..., que l'on a prévu d'essayer enfin le graveur pour le verre... que l'on doit se mettre rapido à honorer les engagements pris au niveau des commandes... que l'on s'affole à terminer ou tout au moins avancer ce qui a été commencé... que l'on prépare des friandises maison pour apporter chez les amis qui vous ont invité car hors de question d'acheter du tout prét !  Nettoyer, ranger et remplir le frigo... impossible d'y couper... Jongler avec les horaires du petit boulot de fille ainée et les cours d'équitation de Pipounette.. bref, de s'imposer un rythme d'enfer tout en sachant qu'il ne sera pas possible de tout faire.. mais qu'importe, puisque "la saison des pluies" semble courir de septembre à mars désormais dans le Var et que du coup, ça simplifie le problème de choix entre profiter du soleil ou bricoler à l'intérieur !

Mais voilà, ce week end de février est l'exception qui vient tout bouleverser... Un soleil, un vrai, un beau, un somptueux.. un qu'il ne faut surtout pas laisser passer sans en apprécier les bienfaits... et voilà tous les beaux projets qui partent en fumée !

A moi la course à pieds ! longue... très longue... presque doublée ! et bim ! voilà déjà une des résolutions 2011 bien engagée !

A moi la randonnée ! belle... si belle.. qu'il aurait été dommage de s'en priver !

A moi le gâteau au chocolat marbré ! et adieu les calories dépensées...

Arriver au dimanche soir... et enfin, se poser et se reposer... la cheville droite amochée et toute enflée... Regarder le film de la une, qui bizarrement parle d'une femme qui pour arriver à tout faire, jongle toute la sainte journée !... Ahhh ! ça a beau être du cinéma, j'ai trouvé la fiction pleine de vérités ! M'amuser tout de même du demi sourire contenu de ma moitié, que seule la beauté intacte de Sophie M est parvenue tout juste à troubler...

Bref, se dire que toutes les missions sont à re planifier, encore... mais sans regrets...

Les photos parlent d'elles même... je vous laisse juger !

A_TRIER7

A_TRIER8

et pour le marbré... CLIC CLIC ! et vous allez vous régaler...

IMG_3386

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog.<br /> <br /> J'habite a Londres. Les paysages de "Retour a la case depart" sont superbes et ensoleilles, ce qui est tres tres important ! Ou' avez-vous pris ces photos ?<br /> <br /> Merci.<br /> Dominique
G
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Mamz'elle C et je dois dire, que j'adore tes récits !! <br /> Les photos sont sublimes, d'ailleurs, il me semble reconnaître la presqu'îles de Giens, non ??<br /> En tout cas, si ce n'est pas ça, ça y ressemble !! <br /> Je continue la lecture<br /> bonne soirée<br /> biz
M
Quel joli blog...Bravo !
M
Un agréable et doux week end.<br /> Une pensée affectueuse<br /> et des bisous, rien que des gros ...
V
Je découvre ton blog aujourd'hui, et ton article me rappelle mon week end passé, seuls les paysages diffèrent.<br /> Comme quoi un beau soleil nous fait abandonner tous ces fameux projets escamotés pendant la semaine.<br /> Bonne fin de semaine.
Publicité