Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
13 décembre 2010

Il est grand temps ...

Hé Ohhhh ??? Y'a quelqu'un par ici ????

Hé... Chrysalide, on se réveille !  Il serait temps de s'affoler !

Nous sommes à quelques jours seulement de la date tant attendue des festivités de fin d'année...

Voilà déjà quelques jours que les copinautes dévoilent sapins, bougies et autres scènes joliment décorées...

Et que Madame Chrysalide... elle s'endort un poil sur ses lauriers !

Pourtant les sujets ont tous été convoqués...

Rennes, écureuils, souris, Nutcrackers, sphères de verres et autres fées...

Au garde à vous depuis dimanche dernier !

Tout ce petit monde s'est vu une mission attribuée...

Prendre place sur une branche et ne plus en bouger !

"Nez rouge" s'est calé sur l'étagère de l'entrée...

"Sa majesté Casse Noisette" trône sur la cave du Maître Sommelier

Le tapis de sapin est devenu l'aire de jeux préférée..

Du très courageux minet adoré de la maisonnée !

Tiens d'ailleurs, voilà un truc dont il n'a pas peur... Hum... A noter..

Il se glisse dessous et terrorise tous les occupants de l'arbre enchanté !

Qui péniblement se cramponnent et tentent de ne pas tomber !

Les chandeliers ont pris place... et s'allument en fin de journée..

Enfin, les gourmandises "maison" ont commencé leur interminable ballet...

Sous la cloche de verre... juste pour nous faire succomber...

Que des  "petits délices"... et c'est évidemment ICI que vous les trouverez...

Bons préparatifs de Noël à tous !!

 

A_TRIER5

 

A_TRIER6

A_TRIER7

ANNIV_40_ans_Stef

 

IMG_3002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mon AMIE ♥<br /> Très joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Meilleurs voeux pour un Noël merveilleux à toi et ta famille.<br /> Profite de ces délicieux moments.<br /> Plein de gros bisous<br /> Mes meilleures pensées les plus affectueuses.
M
J'adore ! c'est très joli !
L
c'est nul y 'a même pas ma boule de Noêl "GUINNESS"
M
très joliment préparé tout ça !<br /> ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je me bouge!!!!!
M
Comme chaque année, ma fille chérie retrouve un de ses domaines favoris, celui de Noël.... c'est magnifique.... Un peu de nostalgie au fond de mon coeur !!!! c'est la vie. Plein de gros bisous<br /> (Envoies qq photos. Merci)
Publicité