Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
24 octobre 2010

L'automne s'installe, je confirme !

Et que fait Chrysalide le dimanche après midi ?

Quand il pleut et qu'il fait tout gris ...

A_TRIER2

Et bien elle sort ses peintures et dessine...

Des feuilles et des éventails pour y mettre des petites bougies...

A_TRIER4

Elle prépare un bon goûter pour régaler ses amis...

Un cake aux fruits sublime... chipé chez "les Délices de..." Devinez qui  !! CLIC CLIC ici !

Auquel vient s'ajouter sirop d'érable et noix de pécans dans de délicieux muffins...

M & D... pour votre participation au goûter des "écureuils"... merci !

A_TRIER3

Quand aux macarons rescapés pas du tout jolis....

Bah, je vous les montrerai pas cette fois-ci !

Ohhhhh ! Pas merci ! à Guismo, mon petit "greemlins"...

Qui d'un seul élan tel une panthère agile...

A sauté dans le plat où reposaient tranquillement les petites coquilles...

et... en a fait de la bouillie !!!!

Vilain, vilain minet ! ... mais tellement mimi...

A_TRIER5

Publicité
Commentaires
C
Je viens te souhaiter un beau dimanche ensoleillé<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Très très gros bisous,<br /> Merci pour ton petit mot, cela m'a fait très plaisir de te lire.<br /> Enormes bisous...
L
Je passe parfois par ici, espérant lire un nouveau billet, mais je vois que cela fait un moment que tu n'as pas posté. j'espère que tout va bien.<br /> Bises
M
Coucou c'est Moi, ta Fée au petits pois,<br /> Je suis à fond dans la couture en ce moment<br /> j'essaie de trouver des idées pour cadeauter les gens qui me sont chers et que j'affectionne particulièrement.<br /> Dailleurs encore quelques bricoles à faire, une Amie a bientôt son anniversaire et 40ans ça se fête, hein !!!!<br /> Plein de bisous, des gros, des doux, des tendres, rien que de moi ♥
S
humm ça ma l'air trés bon,et guismo est à croquer!<br /> bizz sandrine la chouquette
M
Je te souhaite un très bon début de semaine.<br /> La reprise pour moi aujourd'hui. Finis ces jours de tranquilité, on s'y remet.<br /> Très gros bisous, des gros, des tendres.
Publicité