Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
29 août 2010

Gâtée...

Ce matin là... loin d'être encore levée...

Le gentil facteur, dans ma boite est venu déposer...

Un joli paquet, rempli de présents bien emballés...

De la part de Cathy, my Dear "web friend"...

Dont l'une des toutes premières réalisations m'est donc destinée !

Un joli sac à tartes pour facilement les transporter...

Des petites étiquettes naturelles en papier...

De la fleur de sel de l'Ile de Ré...

Un pot de caramel beurre salé...

Pour tout cela, adorable Cathy, je voulais te remercier...

En t'offrant ce petit post et ma sincère amitié...

Sans attendre, je ne peux que vous inviter...

L'atelier de Mam'zelle C, clic clic... Allez vite visiter !!

 

 

 

 

A_TRIER11

 

A_TRIER10

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou je suis sandrine "la chouquette"je decouvre ton blog j'ai beaucoup!!bizouille
M
Je suis ravie que ces présents t'ai plu.<br /> Certains ont été confectionné avec beaucoup d'Amitié.<br /> Merci pour cette jolie dédicace qui me touche.<br /> Je t'embrasse fort, très fort.<br /> Mam'zelle C
M
Bien sympa ce jolie sac à tarte et je ne doute pas de son pratique ...... Bizzz
G
tu as été gatée.<br /> que de joli cadeau<br /> bise
C
Superbes ! Tout en délicatesse ! Et tu vas te régaler avec le caramel....
Publicité