Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
24 août 2010

La Boutique de Chrysalide

The_Strore

Parce que ce blog va bientôt fêter sa première année...

Et parce qu'un jour, il faut bien se lancer...

Parce que les petites mains de Chrysalide sont de plus en plus sollicitées...

Certes débordée ... mais toujours aussi passionnée...

Pourquoi de ce merveilleux outil de communication, ne pas profiter ??

Chrysalide ouvre enfin les portes de sa modeste petite vitrine colorée

Avec un immense plaisir et une certaine fierté, il faut bien l'avouer...

"THE STORE"... sans modération, venez visiter !

Juste un petit clic sur le logo, un simple battement d'ailes, quelques poussières étoilées...

et aussitôt transporté vous serez !

Merci d'avance pour vos visites, vos commentaires et n'hésitez pas à me contacter ...

Fêtes et anniversaires en tout genre, je saurais contenter !!

A bientôt !

papillon_anime_1

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce♥<br /> Merci pour tes compliments, je dois t'avouer que le coeur et pompon ne sont pas fabriqués par mes petites mains, il m'a été offert par une amie et vient de chez maison du monde.<br /> Sniff j'aimerai en faire autant.<br /> Gros gros bisous et belle soirée
C
Bravo à toi !
M
longue vie à ta boutique <br /> je la visite dès mon retour de chez les esquimaux ......... lol<br /> bisous à toi
C
Je ris, je souris...<br /> Ton blog va fêter son premier anniversaire le 7 septembre et le mien le 3 septembre, encore un point commun (je n'y crois pas)<br /> Merci pour tes compliments, tes commentaires et puis TOUT, tu sais de quoi je parle.<br /> Bon allez tout le monde va le savoir, mais tant pis je le cris haut et fort : je t'ADORE<br /> Longue vie à ce superbe blog, longue vie à ta boutique, merci pour ces belles créations réalisées avec beaucoup de soin.<br /> Des bisous, rien que des gros.
Publicité