Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
16 août 2010

Quelque part entre Rabat et Salé....

Un petit aperçu de mes quelques jours de vacances...

Le soleil s'est couché sur l'océan, la population se ressource et reprend des forces en cette période de Ramadan...

Ballade au marché Tabriquet de Salé et shoping au marché artisanal de Walja... Coup de coeur pour une Chachya... je vous laisse deviner ce que c'est... So easy !!

Mes petites trouvailles : miels d'eucalyptus et d'orangers (clin d'oeil à Chéri de moi...), épices variées et parfumées (clin d'oeil à Miss Delight...), verres à thé à colorer façon Chrysalide (clin d'oeil à Pépita !!) petit pot en tadélak pour décorer... (juste pour mon plaisir à moi !!)... Bientôt les photos...

Mais encore couscous maison et dégustation de Mlaoui, Rghaïf, et Archa... Un délice avec du thé ! Là aussi, je vous laisse chercher !

Petits déjeuners composés de Beghrir avec du miel... dont les cousins du nord pourraient s'appeler pancakes... pastèques et fruits en tout genre à volonté...

Et enfin couché de soleil et panorama des falaises de Salé...

Belle et douce nuit étoilée à tous !!

ESCAPADE_Maroc_Aout_2010

Publicité
Commentaires
L
Ah, les harchas...j'ai récupéré une recette extraordinaire, l'année dernière et cette année, j'ai voulu me lancer et en faire...impossible de retrouver mon petit papier, je suis désespérée!!<br /> C'est trop bon, surtout réchauffé à la poêle!<br /> Je vois que tu es ravie de ton séjour. Moi c'est la première année que je n'y vais pas et ma belle-famille me manque vraiment beaucoup!<br /> Bises
S
très jolies photos !!! ça donne envie !! et miam les petits souvenirs ;-)
C
Ouah ! Tu me donnes envie d'y aller !
L
LOL, au moins ils ne sont pas morts dans d'atroces souffrances. Mais bien vrai, roti au feu de bois au jus de citron...poulet "façon façon"<br /> Profite ma Pipounette, c'est que du bonheur.
P
Moi qui n'etais jamais venue au Maroc, voila que maman et moi faisons notre entrée dans le pays du couscous et des babouches ! Mon grand-père nous fait visiter plein d'endroits super sympas, jusqu'à l'exécution des poulets en direct-live !Heureusement qu'ils sont bons une fois rotis ! LOL
Publicité