Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
11 août 2010

J - 1 pour une nouvelle destination...

Demain je m'envole pour une nouvelle destination...

Bien que pas totalement inconnue pour moi, puisque je me nourris depuis des années des souvenirs de voyages rapportés par mes proches... Cette fois-ci, c'est mon tour...

Seule avec Pipounette... et oui, parce que Chéri de moi, et ben... il travaille ! Dur dur... et que Choupette fille ainée est en pension chez les ricains... yeahhhh !... Du coup avec ma puce, nous partons jouer les touristes...

La destination ? Ohhh ! ça va me changer de mon Irlande adorée ! Là bas, pas de GUINNESS, pas de pub, pas de vertes prairies et pas cette si célèbre "Irish music"... Mais un tout autre folklore... le désert aux portes de l'océan, thé à la menthe, cuisine colorée et épicée et population tout aussi accueillante et chaleureuse, j'en suis persuadée !!

En plus, je vais avoir à ma disposition un guide hors pair qui commence à connaître le pays sur le bout des doigts ! Trop facile la devinette !

Je glisse dans mes bagages le kit indispensable de la vacancière que je suis et une fois passé l'éprouvant moment "du fer à repasser volant", je  serai  très vite de retour avec de beaux clichés, pleins d'histoires à raconter et je l'espère, de belles trouvailles à partager !!

A_TRIER8

A bientôt !

grand_miroir_fenetre_en_tp_6195156744881980049

Publicité
Commentaires
K
bon séjour profitez bien <br /> bisous
M
Quel saut tu vas faire .... ma pauvre chérie !!!!<br /> de la fraîcheur irlandaise tu vas faire le grand bond de 45° du Maroc .... douce chaleur qu'il fait en ce moment..... mais ta maman et joli papa sont là et t"attendent avec Pipounette dans une grande impatiente
C
Je te souhaite de très très belles vacances.<br /> Profites en bien, prend du bon temps et amuse toi, pense un tout petit peu à moi, avec la cuisine très colorée, ses parfums enivrants...<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiite LOL<br /> Bisous tout plein<br /> Cathy
S
Quelle chance. Bonnes vacances à toutes les deux.<br /> bisous
L
c'est ce qui faut se dire dans le fer à repasser. Mais pour moi, dur dur...pizza, bière, foot, télé, musique...
Publicité