Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
2 août 2010

Quand la Russie s'invite à table...

35 ans.... de quoi ??? de mariage, bien sur !

Mais non... pas moi !! Je vis déjà assez mal ma quarantaine naissante, 35 ans de mariage signifieront que la retraite approche !! alors je vais me réjouir de mes quelques 20 belles années et un peu plus même, passées au côté de Chéri de moi... pour commencer ! Le Guinness Record devra donc patienter !

Ce n'est donc pas de moi qu'il s'agit mais d'amis très chers qui nous ont fait partager une merveilleuse journée entourés de leur "grande tribu" d'enfants, petits enfants et amis, cela va de soit !

Donc, pour cette grande occasion j'ai décidé de faire un service de verres aux couleurs vives et chatoyantes ! Des motifs d'inspiration russe pour repas festifs qui trouveront leur place je l'espère, pour de nombreuses occasions...

Merci pour cette belle journée et vive les 35 prochaines années !

CHRYSALIDE_peinture

IMG_1419

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli, bravo!!
C
Des couleurs très douces et chatoyantes tout à la fois ! C'est superbe, comme d'habitude finalement...
M
je confirme, ils sont ma-gni-fi-ques !!!!!!<br /> et nous avons adoré<br /> encore milles mercis <br /> et cette journée fut pour nous excellente entourés de tous nos enfants et de très bons amis <br /> que demander de plus ?<br /> biz de nous deux
M
Ils sont superbes ..... je pense que tes amis étaient ravis et que cette journée à été merveilleuse pour vous tous.....<br /> Bisous
C
Coucou ma Jolie,<br /> Et bien mon premier message sera pour toi, je n'ai pas encore ouvert la porte de ma cuisine, mais je peux voir que tu as fait des merveilles, j'adore cet ensemble aux motifs superbes ainsi que les couleurs, que j'affectionne.<br /> C'est super beau.<br /> Tes amis ont du être conquis....<br /> Je te souhaite une très belle et agréable journée<br /> Elle devrait l'être surtout lorsque l'on a les doigts de pieds en éventail.<br /> Des gros , des très gros bisous.<br /> Cathy
Publicité