Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
15 juillet 2010

Serial glasses

Prenez garde !

Quatre flûtes peuvent parfois en cacher... quatre autres !

C'est qu'apparemment Cato, elle a bien aimé le cadeau !

Et Chrysalide, elle aime quand on aime ses cadeaux et qu'on en redemande ...

En plus, aucun motif ni couleur imposés ! What else ???

Alors Chrysalide, elle a pris ses pinceaux...

De sa patte agile de temps à autre pas trop maladroite, elle a dessiné de jolis motifs ondulés...

Les a garnies de pigments colorés...

Une fois terminées... 

Comme des petits esquimaux, les a une à une emballées....

Avec des petites bulles de plastique pour les protéger...

Par la Poste, elles ont été expédiées...

Pour une fois arrivées...

Accueillir ENFIN les vrais petites bulles qui leur sont réservées !

IMG_1198

Juste un petit rappel de la première série de 4...

IMG_0721

Publicité
Commentaires
S
je les adore !!!!! :-))
L
tu es formidable !! j'ai reçu mon cadeau d'anniv', c'est trop beau !!<br /> tout en finesse, wahou ! tu es une artiste !<br /> j'attend les belles couleurs de jour demain matin pour le presenter aux filles de la ronde ! je suis trop trop fière !<br /> merci c'est splendide ! merci, merci merci !
B
C'est magnifique. Ma tante m'a gravé un vase pour notre mariage. C'est super!
C
et rien à voir, tu les vends combien tes oeuvres d'art?
C
c'est sublime, je n'ai qu'un regret, que janvier soit passé et que mon anniversaire aussi, du coup!<br /> Dis moi, tu me donneras les dimensions de ton i phone ( ou portable) et de ton ipod?<br /> Il se pourrait que ton anniversaire soit en crochet aussi, tiens!
Publicité