Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
22 février 2010

Duo de couleurs

Magique !!

Avec les mêmes yeux emerveillés à l'arrivée du tout premier écran couleur dans le salon familial, je contemple l'effet du pigment sur mes toutes dernières capsules en sucres !

Du coup, impossible de résister à l'envie de vous montrer le résultat, ainsi que les différentes phases de fabrication...

Bonne dégustation... des yeux !!!

CUISINE_macarons_kiwi

CUISINE_macarons_framboise1

Publicité
Commentaires
L
Tous tes macarons sont vraiment superbes !!<br /> <br /> Moi aussi c'est ma grande passion !! J'adore en faire .<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Je craque littéralement.....
M
Grand fan de vert, merci c'est magique ^^
M
c'est magnifique et....que ça doit être bon !!!<br /> Bravo félicitation ça donne trop envie !!!
M
Miam !!! miam !!! ton "jolie Papa" va se lécher les babines .... Moi aussi d'ailleurs...
Publicité